begin process at 2012 02 10 11:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

un Flash cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un Flash cliquable

samedi 22 juillet 2006 à 07:15:37 | un Flash cliquable

richch

Bonjour,

J'essaye de faire un petit Flash cliquable, j'ai mis mon <object>.</object> entre un <a href> mais ça ne marche pas ! Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider ?

Cordialement.

ce excellent
samedi 22 juillet 2006 à 10:29:33 | Re : un Flash cliquable

Burnside

Membre Club
Slt

il suffit que tu crées un calque dans ton fichier flash et d'y placer un bouton qui occupe toute l'animation, et sur ce bouton tu places le code :
on (press){
getUrl("http://www.yahoo.com","blank");
}

c'est tout

Bàt,
Burnside.

Cette discussion est classée dans : flash, cliquable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation cliquable [ par FrenchHeaven ] Bonjour, Je me permet de vous écrire car je suis débutant en Flash. J'ai réalisé une animation que j'ai essayé, en vain, de la rendre cliquable (en y FLASH rendre le bouton d'un menu non cliquable après y être accédé. [ par pop182 ] bonjour à tous, Je suis novice dans la pratique de flash et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur un problème que je rencontre, je Rendre un objet flash cliquable vers un lien Version HTML [ par pomcaramel ] Bonsoir, Après avoir écumé diverses réponses sur le sujet, datant parfois de nombreuses années, je souhaite savoir comment il est possible de rendre Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma un zoom cliquable flash [ par elixir01 ] bonjour,tout d'abord , je suis sûre que ce problème a du déjà être traité mais après une longue recherche sur internet, je ne trouve pas le moyen de " Problème avec Flash pour faire une présentation [ par Rorosa ] Bonjour,Par avance je m'excuse si la réponse se trouve déjà sur le Forum. Je recherche ce code depuis trois mois, donc je pense que cette question doi Flash + communication Gamepad (Wii Flash) [ par actaruss ] Bonjour,J'ai vu le projet WiiFlash (http://wiiflash.bytearray.org) qui permet grace à un server (C#) de faire communiquer une Wiimote avec Flash dans animation flash mal lue sur internet [ par Icelow ] bonjour, l'animation flash qui constitue mon site se comporte bizarrement lorsque elle est lue depuis internet : le fichier swf fonctionne très bien, Bannière tournante Flash [ par Xamzast ] Bonjour à toutes et à tous :)Je cherche en vain un tutoriel qui puisse m'aider à créer une bannière tournante en flash du genre de celles-ci : http://

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales