begin process at 2010 03 11 11:42:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash et les classes personnalisees pour test

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et les classes personnalisees pour test

lundi 28 juillet 2008 à 22:39:50 | Flash et les classes personnalisees pour test

seborion

Bonjour , voilà je veux créer mes classes personnalisées dans flash CS3 mais comment resoud t-on l'arborescence du dossier qui regroupe les classes et comment faire marcher tout ceci.
Merci d'avance.

Sébastien - En cours et après au taff !!!

mercredi 30 juillet 2008 à 10:52:34 | Re : Flash et les classes personnalisees pour test

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, il faut t'interesser à la class "pachkage" de Flash.

Plutôt que de refaire ce qui est écrit dans le dictionnaire de flash, je t'enjoint à aller y faire un tour, section "création de classes personnalisées".

Si tu n'as toujours pas compris (ce qui est possible, mais dommage), j'essaierais de répondre à tes questions du mieux possible.

Peg'
mercredi 21 janvier 2009 à 06:18:41 | Re : Flash et les classes personnalisees pour test

seborion

salut je rremets un oeil dessus en ce moment.J'ai compris pour package.
C'est la denomination du dossier racine aux classes. J'ai vu des explications mais un peu brève sur la mise en place des dossiers dans flex (le 3) et flash (cs3 (si cs4 ben c'est super aussi))en gros pour l'instant je sais appeler les classes personaliser en code mais pour le paramétrage de flash je ne sais pas trop. Je voudrais utiliser le package(dossier racine) à l'intérieur de ces paramètres et puis apparemment si j'ai suivi il est possible d'importer du code sur un sprite, c'est ceci que je ne vois pas trop.
bis en attendant ta et vos réponses.

Sébastien - En cours et après au taff !!!

Cette discussion est classée dans : flash, test, classes, personnalisees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'une variable Flash [ par adoulium ] Bon ma question est je pense pas très dure pour un inicié. Cependant sa fait plusieur jour que je m'arrache les cheveux dessus.J'ai dans un fichier ph Récupération d'une variable Flash [ par adoulium ] Bon ma question est je pense pas très dure pour un inicié. Cependant sa fait plusieur jour que je m'arrache les cheveux dessus.J'ai dans un fichier ph Impossible de faire fonctionner les lecteurs MP3 :( [ par darknetjulien ] Bonjour à tous !Je cherche à réaliser un lecteur simple de MP3 en Flash..J'ai suivi le tutorial dans l'aide de Flash MX, sans succès, le mp3 ne se lit flash et PHP........ [ par archette_b ] Hello, voilà mon problème : je veux simplement envoyer des variables venant d'un formulaire en flash vers un script php. Cependant le script php ne ré personnaliser la syntaxe AS [ par OphidiaN ] salut.je cherche un moyen de faire reconnaitre à l'editeur AS de flash des définitions de la syntaxe des functions de classes persos; autrement dit po test pour installation plugin flash [ par S2almeida ] Bonjour à tous, voila je suis sur un projet de cédérom en Flash. et je voulais savoir comment lancer un test (au moment du démarra oregano server : erreur entre test flash et publication [ par dozhwal ] Bonjour et merci d'avance de repondre a ma question, en utilisant le systeme que fournit lexemple ( via prototypes) , j'ai fait une petit animation qu PHP To Flash [ par nashoy ] Bonjour à tous !J'enchaîne avec mon problème :J'ai un fichier php tout simple, avec une variable du genre :echo "&test = 20"Ensuite je récupère ma var premier test flash, comment ca marche ? [ par cels ] Bonjour ,j'ai des photo d'un p'tit bébé à mettre en ligne sur mon site dont voici l'adresse : http://liloupalace.free.fr/et je me suis dit tiens je va menu flash dans une page html, comment piloter le menu? [ par lefelinherbivore ] J'ai suivi ce tuto: http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=24233 Première solution, 1er prblm: Les explications fournies ne sont pas totalement limpid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales