begin process at 2012 05 26 23:00:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Flash chargement dynamique txt et parse avec css externe (AS3)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash chargement dynamique txt et parse avec css externe (AS3)

mercredi 21 janvier 2009 à 19:47:38 | Flash chargement dynamique txt et parse avec css externe (AS3)

thewildwilliams

Salut à Tous g un soucis avec AS3, J'ai une un swf sur un site perso formatté en css, le swf charge dynamiquement un texte "playlist" et parse un css externe (styles.css) tout deux se trouve à la racine... a noter, les css du site base.css et layout.css sont dans un dossier css... il y a quelque choses que je ne m'explique pas... des fois le css fonctionne et dès fois pas.... un preload pourrait il résoudre mon problème ou il faut que je cherche ailleurs merci
mercredi 21 janvier 2009 à 19:48:04 | Re : Flash chargement dynamique txt et parse avec css externe (AS3)

thewildwilliams

le site : djwilliamwild.com
mercredi 21 janvier 2009 à 19:53:11 | Re : Flash chargement dynamique txt et parse avec css externe (AS3)

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Si tu n'attends pas la fin du chargement du css pour el traiter, il ya des chances que ça donne le résultat que tu as.
Est-ce le cas ?

Peg'
mercredi 21 janvier 2009 à 21:52:02 | Re : Flash chargement dynamique txt et parse avec css externe (AS3)

thewildwilliams

Euh alors, si tu parle de preload effectivement pas de preloader ni de preload du css...

je vais essayer d'en mettre un....

et je commenterai ici

par contre vu mon cas (voir djwilliamwild.com) tout est dynamique est-ce que je devrai séparer le code un container final avec preload de 2 swf = 1 pour le player mp3 dynamique xml et un pour le chargement txt et parce css externe ?????

merci pour les réponses
jeudi 22 janvier 2009 à 15:34:26 | Re : Flash chargement dynamique txt et parse avec css externe (AS3)

thewildwilliams

alors preloader as3 ok, pas de problême vous pouvez verifier : a l'adresse cité au dessus par contre je ne sais pas comment preloader le css et txt avant que cela s'affiche... d'ailleurs j'ai même l'impression que cela est déjà dans mon code.... : var req:URLRequest = new URLRequest("playlist.txt"); var loader:URLLoader = new URLLoader(); var cssReq:URLRequest = new URLRequest("styles.css"); var cssLoader:URLLoader = new URLLoader(); function fileLoaded(event:Event):void { external_txt.htmlText = loader.data; } function cssLoaded(event:Event):void { var sheet:StyleSheet = new StyleSheet(); sheet.parseCSS(cssLoader.data); external_txt.styleSheet = sheet; } loader.addEventListener(Event.COMPLETE, fileLoaded); loader.load(req); cssLoader.addEventListener(Event.COMPLETE, cssLoaded); cssLoader.load(cssReq); Bon ben j'ai tj le même probleme, le css parse le txt, le txt s'affiche et dès fois uniquement le txt s'affiche tu refresh le browser une fois, deux fois tiens ah le css, refresh rien, refres rien, refresh rien, refresh rien, refresh ah le css est de retour bizarre non ???? quelqu'un ???

Cette discussion est classée dans : flash, parse, externe, css, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

css dans flash mx [ par lori44000 ] salut !!!voila je cherche a apliquer des css externe sur un texte externe ???jai trouver des exemples pour un texte interne mai je bloque pour un text Lueur externe sous flash... Help please ... [ par rems750 ] Bonsoir,J'aimerai faire un effet de lueur sur un text. Voilà le soucis :C'est tout simple, je voudrais faire viré mon bouton du gris vers le rouge (ef lien sur texte externe [ par lori44000 ] salut a tous alors voila je charge un texte externe .txt dans ma page flash et je voudrai crée des liens dessus pour charger d'autre animes a d'autres etat visited dans flash comme css [ par misterychris ] Bonjour ! Est-ce possible de faire un bouton avec un etat visited dans flash comme en css. Et si oui comment faire ? Je suis un gros nul en program Formulaire flash et php [ par camegonffle ] Salutatousss, J'ai un formulaire flash qui utilise php. Celui ci fonctionne très bien sauf pour les caractèeres spéciaux. Accents etc... J'ai fait de Hebergeur pour Flash ? [ par PhoenixFnX ] Bonjour.  Je suis develloppeur flash et je voulais savoir si vous connaissiez un hebergeur supportant la lecture de fichiers textes externe au swf ET aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl Insertion Banniere Flash [ par lTommyl ] Bonjours, J'ai voulu inserer une banniere flash dans un Nuked-Klan mais j'ai quelque petit probleme d'insertion. Chaque fois que je veut l'installer i href externe + flash [ par jabuka ] Bonjour a tous, j'ai un souci. Voici mon code HTML et ej vouq explique mon souci.<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase Pb chargement texte externe+css [ par m3mo ] Bonjour, voila mon probleme j'ai un fichier flash : contenu.swf qui charge par un bouton un fichier texte externe : qui.txt et j'utilise une mise e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales