begin process at 2010 02 09 18:16:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash charge toujours le meme texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash charge toujours le meme texte

mercredi 25 juillet 2007 à 15:32:32 | Flash charge toujours le meme texte

switchnixon

Bonjour à tous,
Je suis de retour avec un problème.
Je monte un site en flash entierement ( je sais c'est pas gégé mais c'est pas moi qui décide...)
Bref je me sert des etiquettes d'image (drapeaux) pour mes différentes rubriques.

Je charge donc un texte différent pour chaque rubrique, hors si je clik en premier sur histoire, il charge partout histoire et si je clik en premier sur vinification il charge partout vinification...

C'est donc un problème.
Voici le code pour charger le texte:

if (_root.file == undefined) {
_root.file = "textes/histoire.txt";

} else {
delete this.onEnterFrame; // j'ai essayer cela mais rein à faire
};

// Objet LoadVars
var lv = new LoadVars();

lv.onData = function (src) {
var nlPos;
// Supprime les retours chariot (\r)
// pour ne laisser que les retours à la ligne
while ((nlPos=src.indexOf("\r")) >= 0) {
src = src.slice(0, nlPos) + src.slice(nlPos+1);
}
_root.dspText.text = src; // On met le contenu du fichier dans la zone de texte
}

lv.load(_root.file);// Chargement du fichier

Le site est visible ICI
Cliquez sur le 1er lien !

Merci d'avence
jeudi 26 juillet 2007 à 08:37:27 | Flash charge toujours le meme texte

fartounet

Salut Switchnixon,

J'ai testé  le lien que tu as donné, ca marche parfaitement, aucune problème avec un texte qui reste.
Peut être que ton navigateur avait laissé un fichier dans le cache et que ca persistait

Firefox = OK
Opéra = OK
IE = OK

désolé, j'ai pastesté sous netscapte, konqueror ou safari, mais bon, ca a l'air de marcher

Bon courrage pour la suite
jeudi 26 juillet 2007 à 08:53:29 | Re : Flash charge toujours le meme texte

embalmer

Slt,
Vi pas rencontré de problèmes non plus (même sur Safari). En tous cas c'est vrai que c'est dommage, car le site ne justifie aucunement d'être tout en flash mais bon... quand les clients se mettent une idée en tête...

Au fait je vois pas bien pourquoi tu voulais mettre un delete this.enterframe ?? il est où ton enterFrame ????

++
jeudi 26 juillet 2007 à 09:09:45 | Re : Flash charge toujours le meme texte

switchnixon

En fait j'ai trouvé la solution entre temps, logique en plus, j'avais mis:

(_root.file == undefined) {
_root.file = "textes/histoire.txt";

du coup il le charger par d"éfaut sur toutes les pages.
J'ai remplacé par:
_root.file="textes/histoire.txt;"

Merci à tous en tout cas !

Cette discussion est classée dans : texte, root, charge, src, nlpos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

on release [ par larach ] bonjour, j'ai un texte(clip) qui défile en boucle , visible ss un calque de masque sur lequel il y a une zone cliquable. j'aimerais que lorsque la sou texte verticale qui defile [ par fab30 ] Bonjour, je charge dans un texte dynamique (avec le multiligne) et je veux le faire déroulant de bas en haut continuellement. Mais ca j'y arrive pas ! Transparence d'un texte dynamique [ par CyberP ] J'avais fait un petit script qui faisait apparaitre un texte au fur et à mesure en augmentant son _alpha (le texte était dans un clip dont je modifiai Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr Pb de formulaire [ par mbaron ] Bonjour à tous,J'ai un problème qui me bloque ds le développement de mon appli.elle est composée de 2 framesJ'ai un objet tree dans lequel est chargé Arrg! je bloque : transformation d'un xml en tableau => length undefined [ par xboisnon ] salut à tous,voila un moment que je cherche, et rien à faire. voici un bout de mon code : scene_string='The ScoreU-571</MesDivx&g un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible? [ par a2linec ] Bonjour à tous,je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...Je souhaite créer une page fixe qui co texte dynamique dont la variable est un tableau ? [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterSalut tout le monde !Un petit soucit, j'ai creer une variable comme ca : (exemple)      _ variables et boutons quelle méthode? [ par jacknikolson ] Salut à tous, il est 07h00 et je commence à me prendre la tête..........pourquoi si je fais _root.clip1.clip2.texte="blablablabla";mon texte s'affiche chargement d'un texte scroller dans un clip SWF externe... [ par titia8000 ] Bonjour tout le mondemon problème est le suivant : dans ma scène principale je charge un SWF externe nommé parole qui lui même charge différents texte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales