begin process at 2012 05 26 23:00:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Flash + champ formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash + champ formulaire

mercredi 13 septembre 2006 à 15:44:37 | Flash + champ formulaire

kyrsa

Bonjour,

J'ai une carte interactive de la France en flash, et je souhaiterai qu'au clic sur une des régions, la valeur soit envoyée vers un champ "hidden" dans mon formulaire HTML.

Si vous avez une idée, je suis preneuse.

Merci par avance,
Cordialement,
K.
jeudi 14 septembre 2006 à 14:26:32 | Re : Flash + champ formulaire

cefar

Bonjour,

Essaie de mettre sur le code du clic de tes zones régions :

getUrl("javascript:document.nom_du_formulaire.nom_du_champ.value='la_valeur'");

Bonne journée

[b]CEFAR[/b]

Cette discussion est classée dans : formulaire, flash, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb "_level0.adresse" dans formulaire en flash! a l'aide !!!!!!!!!!!!!!! [ par fredericmaill ] Bonjour @ tous !!!j'ai u  proble avec de mes formulaire en flash ! quand j'execute mon flash il me met sur les champ de mon formulaire  des erreur tel Champ requis dans formulaire Flash [ par Michelfts ] Bonjours à tous, je me gratte la cervelle pour faire un formulaire Flash, jusque là ça allait mais j'ai besoin d'y inclure des champs "required" (obli Problème de retour chariot avec formulaire flash php réception sur messagerie. [ par converse ] Bonjour à tous,J'ai une aim flash avec un formulaire de contact et plusieurs zones de saisie dont une "message" avec les options multiligne et retour Formulaire en Flash qui génère un email [ par kdance ] Bonjour,1/ Je ne sais pas comment faire, a partir d'un formulaire ( il se compose de questions à laquel l'utilisateur doit répondre en cochant les dif pb d'envoi de formulaire sur une adresse mail [ par bingette ] Bonjour, Je suis coincé sur un formulaire que j'ai trouvé sur ce site. Je suis débutant en Flash et Php, et j'observe uniquement que l'envoi ne se fai bouton flash pour "submit" formulaire dhtml [ par hereticos ] bonjour,Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi qu bouton flash pour "submit" formulaire dhtml [ par hereticos ] bonjour,Voillà j'ai réalisé un bête formulaire d'indentification en php/sql et celui ci comprend un formulaire avec deux champs pass et login ainsi qu nombre de caractères restants dans formulaire ? [ par easysofts ] voilà j'ai un formulaire très simple avec un texte de saisi que j'ai limité à 200 caractères, j'aimerais créer une fonction informant en tps réel du n Formulaire flash [ par nale_r ] Bonjour à tous !Je travaille actuellement sur Flash Pro V8 et j'aimerai programmer un formulaire qui va récolter des infos sur l'internaute.Apparemmen fichier-joint formulaire [ par kikout ] bonjour!! quelqu'un sait faire un formulaire en flash avec une zone pour joindre un fichier (pour envoyer un cv par exemple); deja est-ce que flash ge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales