begin process at 2012 05 26 22:59:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flash et Cahe Navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et Cahe Navigateur

lundi 4 octobre 2004 à 11:39:33 | Flash et Cahe Navigateur

skalimero64

Comment peut-on obliger le navigateur a recharger l'anime flash et pas prendre celui en cache ???
samedi 15 janvier 2005 à 16:49:56 | Re : Flash et Cahe Navigateur

deathgate

slt alors la c'est une super question, a laquelle je pense qu'il n'y a pas de solution simple, vu que c'est internet explorer qui est la base de se phenomene de m...e, et oui alors en general ca pose pas stt des soucis en test local, suffit d'effacer les tempory internet files, mais apres si tt pb est pr les visiteurs je n'ai pas encore de solution a ce jour, la recherche continue .......dsl
mercredi 8 juin 2005 à 13:25:05 | Re : Flash et Cahe Navigateur

Superfly_fr

Salut, quelques balises meta permettent "normalement" de résoudre ce problème (ce n'est pas infaillible mais fonctionne bien pour des pages dynamiques). Ces balises se placent dans le <head> de la page HTML.
Deux exemples (et on peut mettre les deux) :

<meta http-equiv="Expires" content="Mon, 06 Jan 1990 00:00:00 GMT">
<meta http-equiv="pragma" content="no-cache">

... mais cela dépend aussi du paramétrage du cache sur le poste du visiteur ...

Cette discussion est classée dans : flash, navigateur, cahe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plus d'aperçu dans le navigateur [ par mysticjah ] Bonjour à tousLorsque je lance l'aperçu avant publication en HTML dans Flash, je n'ai plus rien qui se lance alors que l'aperçu flash fonctionne très Flash et Cache du Navigateur Internet [ par skalimero64 ] Comment peut-on obliger le navigateur a recharger l'anime flash et pas prendre celui en cache ???Car mon probleme et que j'ai un flash qui charge un f popup et flash [ par micode ] Salut à tous, j'aurais voulu ouvrir une popup à partir d'un bouton dans un swf, le placer à une taille et a un endroit précis mais sans passer par un ELEMENTS FLASH QUI SE REPOSITIONNENT EN FONCTION DE LA TAILLE DE LA FENETRE DU NAVIGATEUR [ par LeChab ] Bonjour à tous et à toutesle sujet est un peu long mais il reste, j'espère,suffisamment clair.Alors voilà je suis un "newbie" et j'ai besoin d'aide ou Communication Javascript -> Flash [ par Blacknight91titi ] Bonjour,Etant en plein dévellopement de Flash-nouvelle (qu'il vous sera possible de voir [v.3 ou 2 celon votre navigateur] dans ma signature) je reche Help sur un get url ..... qui ne veu pas se lancer correctement [ par doark ] Bonjour a tous alors voila j'ai flash 8 professionel et j'ai fait un petit menu avec de images quand on clic sur l'une d'entre elle elle s'affiche en Naviguer avec les boutons precedent et suivant du navigateur dans flash [ par Albuu ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site en flash. J'aurais aimé que l'utilisateur du site puisse utiliser les boutons précédent et suivant du taille anim dans navigateur [ par ludo_4460 ] voila, mon probleme. certes, c est pas sympa de commencer comme ca alors je vous dis d abord bonjour a toutes et a tous en fait, je suis ultra debut flash 100% dans navigateur et etirable [ par Darkrats ] En fait, c'est assez simple J'aimerais que mon fichier flash fasse toute la dimension de mon navigateur, et que les éléments du flash se repositionne fullscreen flash dans le navigateur [ par lionelolk ] salut je sèche... j'ai une page htm et un liens vers un fichier flash. je souhaite simplement que ce fichier flash s'ouvre en pleine écran. sans s'ouv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales