begin process at 2012 05 26 22:59:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Flash et Cache du Navigateur Internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et Cache du Navigateur Internet

lundi 4 octobre 2004 à 11:43:27 | Flash et Cache du Navigateur Internet

skalimero64

Comment peut-on obliger le navigateur a recharger l'anime flash et pas prendre celui en cache ???

Car mon probleme et que j'ai un flash qui charge un fichier xml et quand ce fichier XML change... je suis obligé de vider mon cache de mon Navigateur pour que le flash apparaisse correctement.
lundi 4 octobre 2004 à 16:07:38 | Re : Flash et Cache du Navigateur Internet

Burnside

Membre Club
Slt,

A ma connaissance, il est impossible de vider le cache du surfeur, car cela vaudrai dire que : "tu le hackes", Je suis également à la recherche d'un script qui permet d'éffectuer cette opération a partir d'une page html, ou php, qui permettrai lorsque l'utilisateur ferme la page, qu'il vide le cache.

Si je trouve qqc chose je te tiens au courant.

Bàt,

Burnside.
lundi 4 octobre 2004 à 16:13:16 | Re : Flash et Cache du Navigateur Internet

skalimero64

OK, mais c'est pas vraiment de vouloir vider le cache mais surtout qu'il ne l'utilise pas afin de rafraichir mon flash a chaque fois.
C'est vrai que le mieux serait de supprimer du cache mon fichier xml....

lundi 4 octobre 2004 à 16:55:53 | Re : Flash et Cache du Navigateur Internet

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Y?a des meta qui bloque la mise en cache

<META HTTP-EQUIV="Cache-Control" CONTENT="no-cache">
<META HTTP-EQUIV="Pragma" CONTENT="no-cache">

Ça doit bloquer la mise en cache (du flash peut etre xml je sait pas, de la page html sûrement. faut faire l'essai...)

La encore c'est toujours le même pb.. quel du navigateur...
lundi 4 octobre 2004 à 17:04:13 | Re : Flash et Cache du Navigateur Internet

skalimero64

ouais j'ai essayer.. ca dejà... ben.. ca marche pô :-(
il recharge a chaque fois mon gros fichier Flash (embetant car lui ne change jamais) mais le xml est celui du cache.
vendredi 16 septembre 2005 à 18:39:41 | Re : Flash et Cache du Navigateur Internet

sirfrenchalot

tu peux essayer une meta pour raffraichir la page:

<meta http-equiv="refresh" content="600">

600 etant le nombre de seconde.
Ca marche pour moi avec des fichiers textes. Malheureusement j'aimerais qu'il le fasse a la fin de l'animation et non pas en fonction du temps.... mais ca peut t'aider... (et si tu a une idee pour mon probleme je suis preneur)
vendredi 16 septembre 2005 à 19:13:46 | Re : Flash et Cache du Navigateur Internet

sirfrenchalot

Pour mon probleme, les metas donnes par Mafassur marche ;) merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, internet, navigateur, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash 100% dans navigateur et etirable [ par Darkrats ] En fait, c'est assez simple J'aimerais que mon fichier flash fasse toute la dimension de mon navigateur, et que les éléments du flash se repositionne fullscreen flash dans le navigateur [ par lionelolk ] salut je sèche... j'ai une page htm et un liens vers un fichier flash. je souhaite simplement que ce fichier flash s'ouvre en pleine écran. sans s'ouv Preloader qui telecharge les images de mon flash dans le cache du navigateur [ par laracke ] Bonjour VOila, depuis quelques jours je cherche un moyen de faire un preloader qui finirait de charger uniquement lorsque toutes mes images (de toute Catalogue pageFlip flash avec XML et PDF [ par sublimo59 ] Bonjour Voila je m'intéresse tardivement au fameux PageFlip (l'effet de page tournant d'un livre) Je dois réaliser un fichier flash qui permet de l Mettre à jour une base Mysql à partir de variables Flash [ par jychiara55 ] Bonjour, J'ai réalisé une animation flash permettant de réserver le minibus d'une association en ligne. Pas de problème pour charger les données depu Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html [ par Tchicoboom ] Bonjour, bonsoir ! Bon je ne sais pas si ce message est à poster dans cette rubrique mais je tente quand même... Je viens de créer un site internet to Boutons Flash CS4 vers fichier fla [ par ringers22 ] Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 fichiers mov que j'ai convertit en fla et quand je clique sur un bouton du premier fichier fla j'aim Modifier ( ou générer ) fichier PHP avec Flash [ par thepopol777 ] Salut à tous. Voilà je voudrais savoir s'il est possible et surtout comment faire pour ouvrir un fichier php qui se modifie en fonction d'un choix da flash slideshow maker [ par tundra ] bonjour ou plutôt bonsoir! Pour la création d'un site, j'ai généré 3 diaporamas avec flash slideshow maker...jusqu'ici tout va bien! Je décompile avec assignation d'une adresse à un bouton as3 par le biais d'un fichier xml [ par benjaminnoel ] bonjour, je suis encore titubant dans tout ce qui concerne le code. j'espere trouver l'appui qu'il me manque pour réussir anim flash. j'arrive à cr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales