begin process at 2012 05 26 22:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

[Flash] Bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash] Bouton

dimanche 12 octobre 2008 à 11:56:02 | [Flash] Bouton

Kyelis

Voila ma question peux vous sembler stupide masi je débute
Je souhaiterai faire un bouton où quand je clique dessus une image s'affiche et que quand je reclique dessus elle disparait

Merci ^^

dimanche 12 octobre 2008 à 14:30:56 | Re : [Flash] Bouton

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu, ok .. et quelle est la question au juste ?

Peg'
dimanche 12 octobre 2008 à 14:32:55 | Re : [Flash] Bouton

Kyelis

Je souhaiterai faire un bouton où quand je clique dessus une image s'affiche et que quand je reclique dessus elle disparait masi je ne sais pas comment faire (enfin je sais faire un bouton et tout mais pas le clic) car j'arrive a faire le "dessus" mais pas le cliqué
dimanche 12 octobre 2008 à 14:44:59 | Re : [Flash] Bouton

pegase31

désolé, mais je ne vois toujours pas où est la question ... Tu expliques ce que tu ne sais pas faire ... et c'est tout.

Peg'
dimanche 12 octobre 2008 à 14:47:18 | Re : [Flash] Bouton

Kyelis

Je voudrais de l'aide pour faire un bouton ou quand je clique dessus l'image apparait XD

dimanche 12 octobre 2008 à 15:06:57 | Re : [Flash] Bouton

pegase31

ok, mais pour t'aider, il faut déjà que l'on sache ce que tu as fait, histoire de t'aiguiller un minimum. Là tu nous dis juste "je ne sais pas faire".

Alors qu'as-tu testé pour ne pas avoir réussis ?

Peg'
dimanche 12 octobre 2008 à 15:10:29 | Re : [Flash] Bouton

Kyelis

beh en gros jai un bouton et donc j'aimerai que quand je clique cela m'affiche une image.
Mais problème apres avoir transformé mon rond en bouton beh cela ne marche pas (je test le "dessus" cela fonctionne mais pas le cliqué)
J'utilise cela pour faire mon livre en flash (dispo sur le site) et faire appraitre l'image quand je clique dessus.
Mais problème normalement j'utilise les séquences pour réussir cette opération mais dans le livre flash il n'y as pas de séquence mais que des lignes de code.

Donc je veux faire appraitre l'image snas pour autant utiliser les goto séquence...
dimanche 12 octobre 2008 à 15:44:25 | Re : [Flash] Bouton

pegase31

pourquoi ne joues-tu pas sur la propriété _visible de ton image ?

Peg'
dimanche 12 octobre 2008 à 15:46:05 | Re : [Flash] Bouton

Kyelis

comment on fait?
dimanche 12 octobre 2008 à 15:55:33 | Re : [Flash] Bouton

Kyelis

c'est bon j'ai trouvé j'ai utilisé un clip a la place ;)

1 2

Cette discussion est classée dans : bouton, flash, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton Flash Animé qui doit disparaitre quand on passe dessus [ par Akira1138 ] HelloComme l'indique le titre du sujet j'ai un bouton flash qui refuse de faire ce que je veux...explication: j'ai Stopper un son [ par djdoms ] Bonjour à tous , je souhaiterai arreter tous les sons de ma scene . J'ai un morceau qui defile dans un calque . Donc en cherchons un peu j'ai reussi lien sur un bouton flash [ par emeraudes ] Bonjour, je suis débutante en flash et je n'arrive pas a faire un lien sur un bouton flash que j'ai créé avec dreamweaver MX 2004. J'ai regarder plus Comment faire une pub flash qui splashe? [ par peterbenton ] Bonjour,Je cherche à faire une de ces pubs très énervantes en flash qui apparaissentdans les trois quarts de votre fenêtre, et qui ont un minuscule bo Question pour un bouton en flash [ par Meunard ] bonsoir tout le monde !pour m'expliquer :  j'ai crée une scene avec un bouton et un texte dont le nom d'occurence est tada  (je sais c pas tres origin Prob de boutoN [ par europsonic ] bonjour, J'ai un probleme de bouton... voila g fait une anime avec plusieur cellules ki me servent de bouton et kan on passe la souris au dessus le bo afficher texte dynamique sur bouton flash [ par capocap ] bonjour a tous!moi j'aimerai afficher sur un bouton flash que j'ai creer un texte qui viendrai d'une base de donnée mysql.ainsi je veut afficher autan bouton flash sur dreamweaver [ par fabex ] bonjour voila je commence juste a me mettre à faire des sites internet. je suis entrin de crée un site et je suohaiterai mettre des boutons flash en f problème avec Flash [ par audseb ] Bonjour, voila j'ai un probléme avec Flash je débute et c'est pour mon stage, c'est surement pas compliqué mais je n'y arrive pas. En fait mon animati Comment faire réagir un clip comme un bouton ??? [ par ViNCiNTO ] Bonjour à tous, je debute en flash et j'ai donc quelques petits problèmes. Je pense que la réponse est tres simple mais la je suis bloqué (dslé :P). L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,354 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales