begin process at 2012 05 26 22:59:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

[Flash] Bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Flash] Bouton

dimanche 12 octobre 2008 à 11:56:02 | [Flash] Bouton

Kyelis

Voila ma question peux vous sembler stupide masi je débute
Je souhaiterai faire un bouton où quand je clique dessus une image s'affiche et que quand je reclique dessus elle disparait

Merci ^^

dimanche 12 octobre 2008 à 14:30:56 | Re : [Flash] Bouton

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Heu, ok .. et quelle est la question au juste ?

Peg'
dimanche 12 octobre 2008 à 14:32:55 | Re : [Flash] Bouton

Kyelis

Je souhaiterai faire un bouton où quand je clique dessus une image s'affiche et que quand je reclique dessus elle disparait masi je ne sais pas comment faire (enfin je sais faire un bouton et tout mais pas le clic) car j'arrive a faire le "dessus" mais pas le cliqué
dimanche 12 octobre 2008 à 14:44:59 | Re : [Flash] Bouton

pegase31

désolé, mais je ne vois toujours pas où est la question ... Tu expliques ce que tu ne sais pas faire ... et c'est tout.

Peg'
dimanche 12 octobre 2008 à 14:47:18 | Re : [Flash] Bouton

Kyelis

Je voudrais de l'aide pour faire un bouton ou quand je clique dessus l'image apparait XD

dimanche 12 octobre 2008 à 15:06:57 | Re : [Flash] Bouton

pegase31

ok, mais pour t'aider, il faut déjà que l'on sache ce que tu as fait, histoire de t'aiguiller un minimum. Là tu nous dis juste "je ne sais pas faire".

Alors qu'as-tu testé pour ne pas avoir réussis ?

Peg'
dimanche 12 octobre 2008 à 15:10:29 | Re : [Flash] Bouton

Kyelis

beh en gros jai un bouton et donc j'aimerai que quand je clique cela m'affiche une image.
Mais problème apres avoir transformé mon rond en bouton beh cela ne marche pas (je test le "dessus" cela fonctionne mais pas le cliqué)