begin process at 2012 05 26 22:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash Bouton suivant PROBLEME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash Bouton suivant PROBLEME

vendredi 7 août 2009 à 18:29:35 | Flash Bouton suivant PROBLEME

Bisk_31

Bonjour tout le monde,

j'ai un petit probleme de bouton suivant et precedent...
quand je lance mon fla et que je clique sur suivant cela m'affiche que la premiere image suivante et au second clic plus rien ....

voici le code de monbouton

Code ActionScript :
this.suivant.onRelease = function () {

i=0;
if (i < total){

++i;
}

_root.illustrations_mc.recep_mc.loadGImage(_root.illustrations_mc.recep_mc.description[i], _root.illustrations_mc.recep_mc.big_image[i], _root.illustrations_mc.recep_mc.num_img[i]);

};

Merci de votre aide...

vendredi 7 août 2009 à 19:16:57 | Re : Flash Bouton suivant PROBLEME

Bisk_31

Réponse acceptée !

Excusez moi pour cette question idiote...
G résolu le probleme, je réinitialiser la valeur i à chaque clic...
il faut la sortir...

Code ActionScript :

i=0;
this.suivant.onRelease = function () {

if (i < total){

++i;

}

_root.illustrations_mc.recep_mc.loadGImage(_root.illustrations_mc.recep_mc.description[i], _root.illustrations_mc.recep_mc.big_image[i], _root.illustrations_mc.recep_mc.num_img[i]);

};

Cette discussion est classée dans : bouton, mc, root, recep, illustrations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash : Problème de load de miniatures gerées par fichier XML [ par Bisk_31 ] Bonjour tout le monde, ceci est mon premier post car nombreux de mes problèmes étaient déjà résolu sur ce site. Mon problème actuel est que je n'arri diaporama as2 avec bouton suivant et precedent [ par ahmedhrbdj ] Salut tout le monde ! - j'aimerai afficher une serie de petites vignettes qui défilent grâce à des boutons suivant et précèdent ; imaginons que j'ai fonction sur boutons générés par duplicateMovieClip : probleme de variables [ par maryvonne ] Hello tout le monde. Nous voulons faire une galerie. Notre swf appele un fichier xml.Dans celui-ci, nous declarons le noms et le chemin des vignettes Bouton supprimer [ par dragonCA ] Soit 4 Movie clip: mc_carré mc_rond mc_eclipse mc_triangle un bouton btn_delete C'est quoi le code pour que quand je clique sur l'un des clip il est s lire un clip dans le root depuis un autre clip ? [ par yosboss ] Bonjour, Alors voilà ce que j'ai : dans le root j'ai 2 clips : [*] clip1 contient un clip_X qui contient un bouton. [*] clip2 contient une animation Problème contrôle formulaire flash [ par Petitefievel ] Bonsoir, Je viens pour un petit soucis, pas forcement compliqué, mais vu que je débute dans l'action script...[^^yeuxenlair] Alors voilà j'ai une pag Créer une étiquette 'texte secondaire' en AS 2 [ par anthon12 ] Bonjour à tous, Voici mon pb : j'ai une galerie d'images (sous Flash évidemment). Toutes ces images sont en fait des boutons qui mènent vers d'autres actionscript : effet alpha à partir d'un bouton... [ par Shenron42000 ] Salut all ^^ Donc voila, sur ma première frame j'ai un code que j'ai trouver ici (http://www.flashkod.com/forum.v2.aspx?id=131381) qui me fait appara Eval("bouton_"+i+".image_"+i) et MovieClipLoader() [ par yosh ] Bonjour à vous Je galère depuis un moment sur le movieClipLoader, en fait j'essaye de modifier la taille d'une image compris dans un button créer av probleme loadMovi+xml+barre de progression [ par Grumo ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit probleme, je vous explique...J'ai créé une galerie d'image dynamique en php qui me genere un fichier xml qui est lu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales