begin process at 2012 02 10 07:29:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe

jeudi 30 mars 2006 à 09:46:18 | Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe

audreycegedim

Bonjour,

Je souhaite créer avec Flash 8 un bouton "mailto" dans un .exe.

J'ai déjà effectué une recherche dans ces forums, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma demande.

Afin que ma demande soit bien comprise, j'explique ce que je souhaite faire: quand on clique sur le bouton, on accède à une adresse mail.

Bref, comment puis je faire pour créer ce bouton avec un mailto sous Flash 8 que j'exporterai dans un .exe ?

J'ai déjà essayer un get url mais cela ne fonctionne pas!

Petite remarque, quand je fais la même manipulation sous Flash 5, là, par contre, cela fonctionne...  

Merci beaucoup pour vos futures réponses !

----
Merçi pour l'coup d'main !

jeudi 30 mars 2006 à 13:02:08 | Re : Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe

seb22360

je suis preneur également
vendredi 29 septembre 2006 à 16:28:12 | Re : Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe

kson

Depuis le mois de mars as tu trouver une réponse je suis aussi dans l'impasse....
mardi 4 novembre 2008 à 14:21:54 | Re : Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe

kdouis

pareil !! je ne trouve pas

mardi 10 mars 2009 à 11:01:44 | Re : Flash 8 : bouton avec mailto dans un .exe

glelamer1

hello
j'ai le même problème !! j'ai flash 8 également ..pt etre que cette manipulation fonctionne mal avc le flash 8

mais si vous avez des solutions ..preneuse aussi

si de mon côté j'en ai une vous tiendrai au courrant
bises

Cette discussion est classée dans : exe, bouton, flash, mailto, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment on peut en cliquant sur un bouton, renvoyer vers une autre animaion flash (enregistrée en .exe) [ par Merdier ] http://www.merdier.fr.st Salut all, je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton, il nous flash et formulaire [ par fabflah ] Bonjour à tous,Je souhaite avoir dans un formulaire un bouton flash ; quand on clique dessus, il remplit un champ texte dans la page html avec une val Créer un bouton flash pointant vers un .exe [ par florimondkimo ] Salut, Je souhaite créer un lien sur un bouton flash (en AS2) pour executer directement un .exe. Mais en utilisant la méthode suivante : [i]bouton.on Bouton sous flash cs4 [ par sebastien2010 ] Bonjour à tous, Voilà, mon problème est simple. J'ai besoin de créer un bouton qui va afficher un plan. Le problème est que quand je clic sur le bout comment lancer un Lightbox a partir d'un bouton flash 6 [ par xmfrance ] Bonjour tout le monde, Je met en place mon system: J'ai un scripte fla que j'utilise depuis pas mal de temps pour des sites, mais que je change en fo bouton flash pour commander la lecture d'une anim flash [ par vauquelin ] Bonjour. Sur une page de site, j'ai inclus une animation flash que je veux lancer par le biai d'un bouton flash. j'ai entre autres essayé ceci : gotoA Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ] Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu comment aller d'un symbol X vers un symbol Y grace a un bouton flash [ par moh13 ] comment aller d'un symbol X vers un symbol Y grace a un bouton flash merci moh13 Mon bouton flash est inactif(débutante) [ par SOUSSOUB3GGG ] Bonsoir, je suis débutante en flash et je cherche à créer un bouton qui mène vers une page web. Le problème c'est que lorsque je mets la fonction on(k Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales