begin process at 2012 05 26 22:59:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Flash et bloc CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et bloc CSS

mercredi 19 janvier 2005 à 21:21:43 | Flash et bloc CSS

urban78killer

Bonjour,

Je viens de me mettre à optimiser mon site en utilisant le CSS et les blocs dynamiques afin de ne pas utiliser de frames.
Le problème c'est que j'ai un menu en flash, donc avant avec les frames il suffisait que  je mette le nom de la frame et ça m'ouvrai la page dans la frame, sauf que maintenant... je ne sais pas comment faire...!
Je ne suis qu'un novice qui connais très peu le flash (même si j'aime l'utiliser pour des fonction basiques).

Merci de bien vouloir m'aider !

Cordialement,

UrB@N78KiLLeR

Cette discussion est classée dans : flash, utiliser, bloc, frames, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml flash frames [ par reso101 ] SalutJe cherche un moyen pour utiliser un menu elastik xml avec le système des frames ou mieux des niveaux sur flash (loadMovie).En effet quand je cli comment faire pour ne pas utiliser le cache de l'ordi avec flash? [ par tizeffr ] eneffet, j'ai mis en ligne une webcam avec une visionneuse swf et je voudrai soit que : la visioneuse charge la derniere image en date (avec la functi utiliser données pour créer graphique en flash [ par agaillar ] je voudrais créer un graphique qui utilise des données venant d'une base et ensuite intégrer celui ci à une servlet.je voudrais savoir comment faire p Gestion des menu Flash avec des frames dans Dreamweaver [ par lolotte230478 ] Salut, J'ai un soucis. J'ai un site créé avec des frames et dans la frame du haut je veux mettre un menu déroulant en flash qui se déroule vers le ba insérer un bloc note en flash [ par LuiS41 ] bonjour, voila je suis entrain de réaliser un PAD sous flash et j'aimerais insérer un bloc alors si vous avez une idée merci de me contacter. bloc note et flash [ par isher_83 ] bonjourje souhaite savoir si quelqu'un pourrait me dire comment puis-je intégrer mon anim de flash sur bloc note!!!!!?tout d'abord est ce possible?!! flash player et css [ par BananaTree ] slt tout le monde, est-ce que qq peut me dire à partir de quelle version de flash player le bug avec la gestion des  images en css est corrigé.mercipa navigation dans les frames [ par frozenbrain ] Bonsoir à tous, je suis débutant en flash et j'ai un problème, je suis en train de créer un site full flash et dans la navigation, lorsqu'une fenêtre integrer un menu flash sans utiliser des frames et qu'il reste deroulé [ par pavito ] Bonjour, Je sui débutante et je suis en train de faire un site tout simple : A gauche un menu déroulant fait en flash et à droite le contenu. Je ve Flash MX - Get URL dans frame parent [ par fredomi4800 ] Bonjour, voici mon souci: j'ai une page contenant la structure principal du site avec différents frames. Un de ces frames contient un menu [menu.htm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales