begin process at 2012 05 26 22:59:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Flash et bloc CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et bloc CSS

mercredi 19 janvier 2005 à 21:21:43 | Flash et bloc CSS

urban78killer

Bonjour,

Je viens de me mettre à optimiser mon site en utilisant le CSS et les blocs dynamiques afin de ne pas utiliser de frames.
Le problème c'est que j'ai un menu en flash, donc avant avec les frames il suffisait que  je mette le nom de la frame et ça m'ouvrai la page dans la frame, sauf que maintenant... je ne sais pas comment faire...!
Je ne suis qu'un novice qui connais très peu le flash (même si j'aime l'utiliser pour des fonction basiques).

Merci de bien vouloir m'aider !

Cordialement,

UrB@N78KiLLeR

Cette discussion est classée dans : flash, utiliser, bloc, frames, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message