begin process at 2010 03 11 11:34:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

flash blanc.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash blanc.....

mardi 10 juillet 2007 à 10:31:06 | flash blanc.....

karabok

Hello hello,

Une fois de plus j ai besoin de vos services....
Voila je fais un site avec une courte animation flash au debut, et une fois qu on clic dessus on arrive sur le site (jusqu u ici rien de complique)....

Mais voila, j arrive pas a me debarasser de ce flahs blanc qui apparaait entre mes 2 pages...(le fond est noir du coup ca flash et c est pas beau du tout) S

lien: http://www.bravobrava.jp/new_bb

Bref si quelqu un a une idee,....

Merci
mardi 10 juillet 2007 à 11:39:53 | Re : flash blanc.....

Darkrats

Salut,

Je sais c'est bête, mais ... as tu essayé de mettre le fond de ton fichier flash en noir ?
(dans les propriétés de ta scène)

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
Si je ne réponds pas assez vite, rappelez-moi par MP (assez vite
mardi 10 juillet 2007 à 11:43:37 | Re : flash blanc.....

karabok

oui le fond est noir....
mardi 10 juillet 2007 à 12:57:15 | Re : flash blanc.....

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Et dans ton .html tu aurai po mis le fond blanc dans la zone ou tu fait apparaitre le flash ?

Sinon exporte en flash8

Cette discussion est classée dans : arrive, site, flash, hello, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site Flash ? [ par Otoull ] Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très carre blanc a l'ouverture de mon site flash [ par fedebul ] bonjour j'ai fait mon premier site avec Flash MX et je me suis bien éclaté ! mais le souci c'est qu'il s'ouvre pas avec tout !! avec internet explorer carre blanc a l'ouverture de mon site flash [ par fedebul ] bonjour a vous !! voila comme je l'ai indiqué dans la rubrique divers , j'ai un souci , j'ai fait un site Flash et il ne s'ouvre pas sur internet expl Aide site Flash [ par at920 ] Bonjour a tous J'ai acheté un code source pour un site en Flash. Et j'ai présumé de mes capacités. Je n'arrive à pas faire 2 ou 3 petites choses Je Flash blanc au démmarage d'une animation [ par max92fr ] Bonjour à tous,désolé si la question a déjà été posée, j'ai cherché partout mais je ne trouve pas comment faire...Je ne suis pas très bon en Flash mai Loading (encore un) [ par cestmonlogin ] Bonjour à tous,étant débutant en Flash (débutant de chez débutant), et ayant l'obligation de faire un carroussel pour un site internet (c'est la mode lecteur flash [ par adhinfr974 ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et je viens de créer un site avec le logiciel webanimé mais seulement j'arrive à insérer un lecteur problème rectangle blanc lancement [ par chiiino ] Bonjour à  tous,J'ai un probleme, à chaque lancement des pages web de mon site je tombe sur un rectangle blanc le temps que mon animation se charge.Je Frise Chronologique [ par djabdel88 ] Hello à tousDéjà premièrement félicitation pour ce site merveilleux !!J'aurais besoin d'un coup de pouce... Je commence dans le flash, et avant de pos Probléme lors de la navigation dans le scenario de mon site en flash [ par happyfred ] Bonjours à tous,j'ai besoin de votre aide, je debute en flash, j'aimerai créer un site entier sous flash CS4 (en AS3), j'ai bien réussi a créer une na

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales