begin process at 2012 05 26 22:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Flash besoin d'aide.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash besoin d'aide.

mercredi 15 avril 2009 à 16:37:47 | Flash besoin d'aide.

puma67000

bonjour
je suis novice dans le domaine du flash et j'ai besoin de votre aide.
j'ai vu sur le site www.addxonline.com une animation flash que je voudrai intégrer à mon site. malheureusement je n'ai pu me debrouiller seul et je n'ai pas trouver un tuto adapter.
je souhaite vraiment faire la même chose, donc avoir un défilement d'image en continu et qui change de sens au passage de la souris.
comment puis-je réaliser ça?
mercredi 15 avril 2009 à 16:49:47 | Re : Flash besoin d'aide.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

De quelle animation parles-tu ?

Peg'
mercredi 15 avril 2009 à 17:23:09 | Re : Flash besoin d'aide.

puma67000

celle des addx girl avec les pin up qui défile, il y a la meme plus bas sur la page daccueil mais avec des fonds d'écran
mercredi 15 avril 2009 à 17:25:55 | Re : Flash besoin d'aide.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est un simple slide tout bête, tu devrais trouver ça sur le net très facilement.

Mais si tu es novice, je te conseille d'acquérir un minimum de connaissance avant de te lancer dans un truc aussi compliqué pour un débutant.

Peg'
mercredi 15 avril 2009 à 19:00:35 | Re : Flash besoin d'aide.

puma67000

ok merci mais t'inquiète pas j'apprends très vite. un slide tu dis je vais voir cela.

Cette discussion est classée dans : aide, site, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message