begin process at 2012 05 26 22:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Flash besoin d'aide.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash besoin d'aide.

mercredi 15 avril 2009 à 16:37:47 | Flash besoin d'aide.

puma67000

bonjour
je suis novice dans le domaine du flash et j'ai besoin de votre aide.
j'ai vu sur le site www.addxonline.com une animation flash que je voudrai intégrer à mon site. malheureusement je n'ai pu me debrouiller seul et je n'ai pas trouver un tuto adapter.
je souhaite vraiment faire la même chose, donc avoir un défilement d'image en continu et qui change de sens au passage de la souris.
comment puis-je réaliser ça?
mercredi 15 avril 2009 à 16:49:47 | Re : Flash besoin d'aide.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

De quelle animation parles-tu ?

Peg'
mercredi 15 avril 2009 à 17:23:09 | Re : Flash besoin d'aide.

puma67000

celle des addx girl avec les pin up qui défile, il y a la meme plus bas sur la page daccueil mais avec des fonds d'écran
mercredi 15 avril 2009 à 17:25:55 | Re : Flash besoin d'aide.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
C'est un simple slide tout bête, tu devrais trouver ça sur le net très facilement.

Mais si tu es novice, je te conseille d'acquérir un minimum de connaissance avant de te lancer dans un truc aussi compliqué pour un débutant.

Peg'
mercredi 15 avril 2009 à 19:00:35 | Re : Flash besoin d'aide.

puma67000

ok merci mais t'inquiète pas j'apprends très vite. un slide tu dis je vais voir cela.

Cette discussion est classée dans : aide, site, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu Aide pour la création d'un site [ par kozo77 ] Bonjour,Je recherche une personne maitrisant bien flash MX pour m'aider a utiliser flash pour la création d'un site ! Veuillez me contacter par mp ou Suis ptitedébutante en flash et a besoin d'aide! [ par muldrey ] Hi!je suis nouvelle aussi bien sur ce site que sur flash!en ce moment, je me bat pour trouver un tuto explicite pour faire un LOADER SUR FLASH!si que Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau Flash dans HTML ? [ par Tangooz ] Bonsoir, Je suis un novice de chez SuperNovice, j'annonce la couleur comme sa je me paierai moin la honte J'éssais tant bien que mal de faire Aide pour un Site s'il vous plait. [ par myiamoto ] Bonjour. Je fais un site avec un pote en flash. Mais on voudrais des salles qu'on a déjà faite, sauf qu'il faut mettre le personnage dessus, et le fai Aide sur un animation Flash s'il vous plait Merci [ par myiamoto ] Bonjoru je fais un site avec un ami sur Chimboz si vous connaissez. Mais il nous manque des animations flash, faire une salle et mettre un personnage Mise à jour [ par gloutz ] BonjourJe suis nouveau sur le forum alors je vous remercie d'avance pour vos réponses.Je suis pas trés bon en prog donc je vé essayer de vous explique Urgent - Besoin d'aide pour boutons flash [ par ternovtzieff ] Bonjour à tous,Voilà, je suis actuellement en cours de réalisation d'un petit site personnel pour y mettre les futures photos de mon ptit bout qui doi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,415 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales