begin process at 2012 02 09 23:55:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Flash et bat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et bat

mardi 18 décembre 2007 à 15:50:54 | Flash et bat

cedriclomb

Bonjour,

J'ai le fichier bat suivant dans le dossier fscommand
FOR /L %%i IN (1,1,100) DO @ECHO coucou%%i >> test.txt

Qui marche super bien et j'ai un exe qui viens de Flash avec le code suivant
fscommand('exec','test2.bat');

et la ca ne marche plus , la fenetre s'ouvre et se referme mais aucun fichier n'est créé.

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, bat, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash+javascript [ par ckoo ] Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une Flash lancer Install.bat puis Execute.bat [ par kalouss ] Bonjour à tous voilà c'est mon 1er post donc j'espère avoir respecté la marche à suivre du site concernant ma demande. J'ai recherché dans tous les su Flash: jouer un son après un chargement [ par kopierreko ] Bonjour J'ai un fichier flash ( charg.swf ) qui sert à charger le fichier accueil.swf. Au début de l'animation flash accueil, on est sencé entendre un mon fichier flash ne marche pas sur google chrome il marche juste sur IE [ par inxsbono ] voila j'ai un fichier flash qui marche pas sur les autres navigateur sauf sur IE. je donne le code html de ma page : <param name="movie" value="i chargement fichier xml via flash dans wordpress [ par gusd ] Bonjour à tous et merci d'avance de votre attention. Voilà mon problème(peut-être un peu hors sujet, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur flashkod Aide sur fichier multimedia [ par AlainG7 ] Bonjour à tous, j'utilise Flash CS 5, tout du moins j'essaie ! Je voudrais poster des photos grace au fichier disponible dans le menu de démarrage de Récupération de donnée d'un site web pour signature [ par gugans ] voila j'ai récament fais une signature via photoshop pour mon compte ogame (jeux via navigateur internet assez connu) ! la voici: [img]http://i27.ser les dimensions d'un fichier flash [ par mengad ] Bonjouur je suis entrain de travailler sur une template flash déjà créer avec un menu .... , j'ai ajouter des lien , du texte ainsi que des image écrire en local dans un fichier qu'avec flash [ par vegetalain ] je crois avoir psoté y'a pas longtemps une question s ur l'écriture en local mais j'ai découvert cet exemple : var URI = "file:///c|/temp/mydata.txt" SOS (FLASH .FLAC)!!!! [ par LoganCS1 ] Bonjour, Ce me rend fou! J'ai passé plus de 2 semaines à essayer de comprendre cela. Chaque fois que je le lance, j'obtiens une erreur et ne peut pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales