begin process at 2010 02 09 20:41:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Flash et bat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et bat

mardi 18 décembre 2007 à 15:50:54 | Flash et bat

cedriclomb

Bonjour,

J'ai le fichier bat suivant dans le dossier fscommand
FOR /L %%i IN (1,1,100) DO @ECHO coucou%%i >> test.txt

Qui marche super bien et j'ai un exe qui viens de Flash avec le code suivant
fscommand('exec','test2.bat');

et la ca ne marche plus , la fenetre s'ouvre et se referme mais aucun fichier n'est créé.

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, bat, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash+javascript [ par ckoo ] Bonjour, 1) j'ai créer une anim qui récupère des doonées provenant d'un cookie : tout marche.Le problème c'est que quand je charge cette anim dans une Flash lancer Install.bat puis Execute.bat [ par kalouss ] Bonjour à tous voilà c'est mon 1er post donc j'espère avoir respecté la marche à suivre du site concernant ma demande. J'ai recherché dans tous les su Flash: jouer un son après un chargement [ par kopierreko ] Bonjour J'ai un fichier flash ( charg.swf ) qui sert à charger le fichier accueil.swf. Au début de l'animation flash accueil, on est sencé entendre un youtube sous flash mx [ par florianmachefer ] bonjour a tous je suis en train de créer un site perso. je souhaite inserer le lecteur youtube dans un de mes fichier .swf. je veut en fait pourvoir f problème de loadMovie [ par miluna ] bonjour à tous, je suis débutante dans flash et j'essaye depuis trois jours à intégrer une gallerie photo avec son fichier xml dans mon site flash. L Impossible de retourner ocrrectment une variable d'un Fichier PHP vers Flash [ par devboman ] [color=red][/color]Bonjour. [color=green]-------------- (Message d'un newbie FLASH/AS) ---------------[/color] Configuration de mon poste t Animation Flash: edition du fichier .fla [ par Migisti ] Bonjour,Neophyte en la matière, je m'interesse aux animations Flash et -grâce à la section Codes de ce site- je dispose présentement d'un fichier .fla Problème de chargement d'un fichier xml dans flash [ par elTrakos ] Bonjour.J'ai récemment essayé de créer une playlist avec flash grâce à un fichier xml où sont stockées toutes mes pistes audio. Le seul problème c'est flash [ par critoo ] yo à tous, je recherche un code pour lire un fichier texte issu d'une base de données sql, ca c'est ok, mais ce fichier contient des chiffres, et de Récupérer un fichier flash utilisant une source externe de donnée [ par fabiin ] Bonjour, je souhaite récupérer le fichier flash suivant : [url=http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/flash/20091126/1272394_4aed_copenhague_final.swf]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales