begin process at 2012 05 26 22:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash bannière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash bannière

jeudi 13 août 2009 à 01:08:00 | Flash bannière

marcket

Bonsoir je ne suis pas très fort en flash mais j'aimerai quand même réaliser ma bannière .

J'arrive a faire en sorte que lorsque l'on survole ma bannière celle ci s'agrandit et donne accès a plusieurs boutons.

J'aimerai alors que lorsque l'on clique sur ces boutons le contenu de ma bannière change

j'ai essayer quelques trucs mais je n'y arrive pas

Voici mon fla

http://www.megaupload.com/?d=ZN1NDRCE

En espérant avoir de plus ample explications

Merci

Marc

Cette discussion est classée dans : arrive, boutons, flash, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton menu [ par Fraidd ] Bonjour à tous; Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfi PHP vers Flash [ par tiger tiger ] salut , J'expose mon problème je connais un peu flash et j'ai un pote qui devrais bien connaitre le PHP mais voila pour intégrer cette page PHP dans Prblm : Objet Flash avec 5 boutons qui commanderait des frames ou des calques dans dreamweaver [ par nicolaxxx ] BonjourJe suis débutant dans la création de sites web :Voici mon problèmeDans mon futur site (édité avec Dreamweaver) :Il y a un objet flash (une en-t Lecteur MP3 en flash [ par jin69 ] Bonjour, Voila je cherche depuis un bon moment un lecteur MP3 en Flash pour un site web. J'ai des critères de recherche assez précise et je n'arrive menu caché par bannière [ par ludobiohazard ] Bonjour, J'ai mon menu déroulant (en java) qui lorsque je le survole se cache derrière un bandeau flash. Cela vient de mon flash ou mon html? merc html commande d'un swf dans un autre swf [ par kalunaleon ] Voila le titre dit pratiquement tous .j'esplique j'ai fait un site en html et j'ai inclus une bannier avec des boutons (en flash).j'aimerais que l'un Bug avec boutons flash [ par mindest ] Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L navigation entre flash et dreamweaver [ par maverick124 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de créer un site sur dreamweaver avec des animations flash. J'ai une page faite entièrement sous flash et je souhaite f navigation entre flash et dreamweaver [ par maverick124 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de créer un site sur dreamweaver avec des animations flash. J'ai une page faite entièrement sous flash et je souhaite f Site Flash ? [ par Otoull ] Bonjour à tous, J'aurais une question que je me pose depuis un moment. Je voulais savoir si un site un Flash était tout simplement une animation très

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales