begin process at 2012 05 26 22:57:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash bannière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash bannière

jeudi 13 août 2009 à 01:08:00 | Flash bannière

marcket

Bonsoir je ne suis pas très fort en flash mais j'aimerai quand même réaliser ma bannière .

J'arrive a faire en sorte que lorsque l'on survole ma bannière celle ci s'agrandit et donne accès a plusieurs boutons.

J'aimerai alors que lorsque l'on clique sur ces boutons le contenu de ma bannière change

j'ai essayer quelques trucs mais je n'y arrive pas

Voici mon fla

http://www.megaupload.com/?d=ZN1NDRCE

En espérant avoir de plus ample explications

Merci

Marc

Cette discussion est classée dans : arrive, boutons, flash, bannière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton menu [ par Fraidd ] Bonjour à tous; Je suis completement novice en dreamweaver et flash, et  je suis en train de réaliser un "site" à cette adresse : http://www.mauvaisfi PHP vers Flash [ par tiger tiger ] salut , J'expose mon problème je connais un peu flash et j'ai un pote qui devrais bien connaitre le PHP mais voila pour intégrer cette page PHP dans Prblm : Objet Flash avec 5 boutons qui commanderait des frames ou des calques dans dreamweaver [ par nicolaxxx ] BonjourJe suis débutant dans la création de sites web :Voici mon problèmeDans mon futur site (édité avec Dreamweaver) :Il y a un objet flash (une en-t Lecteur MP3 en flash [ par jin69 ] Bonjour, Voila je cherche depuis un bon moment un lecteur MP3 en Flash pour un site web. J'ai des critères de recherche assez précise et je n'arrive menu caché par bannière [ par ludobiohazard ] Bonjour, J'ai mon menu déroulant (en java) qui lorsque je le survole se cache derrière un bandeau flash. Cela vient de mon flash ou mon html? merc html commande d'un swf dans un autre swf [ par kalunaleon ] Voila le titre dit pratiq