begin process at 2012 05 26 22:57:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Flash : Banniere d'image défillante avec bouton Avant & Arriere - Script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash : Banniere d'image défillante avec bouton Avant & Arriere - Script

lundi 4 août 2008 à 15:03:14 | Flash : Banniere d'image défillante avec bouton Avant & Arriere - Script

nwh

Bonjour .

Mes connaissances en flash sont inexistante .
Je cherche donc un script permettant de palier mes lacunes .

Pour les diaporamas j'ai déja trouvé chez dew ce qu'il me fallait .
La le soucis c'est que je veux une banniere défillante avec plusieurs images , et comportant un bouton avant - arriere .

J'ai trouvé le bon exemple :

[ Lien ]

En haut de la gallerie , la banniere d'image .

Je veux la meme chose :)

J'ai cherché longuement sur le net avec les termes :

flash banniere image défilante ect ...
Mais rien de bien folichon .
Des scripts en java ( alors que je tape flash ) ou des bannieres etant plutot des diaporamas .
Si qq connait un script , ou un tuto bien bien détaillé pour faire exactement ça , je suis preneur .

Merci bcp

mardi 5 août 2008 à 14:33:39 | Re : Flash : Banniere d'image défillante avec bouton Avant & Arriere - Script

docodoc

Membre Club
salut
c'est que tu as mal cherche
deja sur ce site meme tu aurais trouve ceci 
a+

Cette discussion est classée dans : script, image, flash, banniere, défillante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer une image d'un script php vers flash [ par warmup ] Bonjour   Je voudrais envoyer depuis un fichier php des image aléatoire mais je comprends pas trop besoin d'aide [ par Amelia_abbadi ] bonjour:Je suis débutante dans Flash. J'utilise macromedia flash 8. Mon problème est de vouloir faire d'image par image comme dans l' exemple suivant Script pour un télécharger une image ou un fichier sous flash [ par kizper ] Bonjour, j'ai dans mon site un lien cadeau, pour offrir des fonds d'écran que les visiteurs peuvent télécharger. Je voudrais connaitre le script dans banniere image, flash [ par toumss ] bonjour, j ai éussi a faire defiler une banniere images sous flash, en créant des boutons pour mes images. maintenant, j'aimerais pouvoir cliquer dess Action Script flash [ par zoomtwo ] Salut tout le monde, bon voilà une petite question qui me pose défaut pour mon portfolio et j'ai grand besoin d'aide. Voilà ma demande.Je voudrais sav Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met attribut "target" en action script [ par rhariss ] bonsoir je suis débutant en flash et en action script j'y connait rien, bon je veux changer les bouton de mon site en bouton flash animée, j'ai créer Probleme animation flash qui ne s'affiche pas Dreamweaver [ par davininn ] Bonjour. J'ai un souci assez simple. Lorsque j'intègre mes animations Flash dans Dreamweaver, elles ne s'affichent pas sur le net au lancement de la p Création d'une horloge flash avec image de fond [ par julianx1 ] Bonjour Je souhaiterais créer une horloge avec des aiguilles et une image de fond, merci de me dire comment faire. Flash mysql & image [ par gglegrateu ] Salut à tous Voila j'assai de voir si il est possible de faire ceci si oui comment faire : Je voudrais faire un diaporama dynamique, en gros un rectan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales