begin process at 2012 05 26 22:56:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Flash avec recup de variable avec accent ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash avec recup de variable avec accent ?

mardi 6 juillet 2004 à 17:31:53 | Flash avec recup de variable avec accent ?

ttl5v

Bonjour,

voilà je voudrais savoir comment insere t-on un accent en variable dans un flash...
ma source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=23729

en fait je vais chercher des variables mais si les variables ont des accents... je fais comment ? car il ne les prend pas en compte... me met soit un carré à la place soit il coupe mon mot...

mercredi 7 juillet 2004 à 00:02:51 | Re : Flash avec recup de variable avec accent ?

Prouprou_Sensei

Regarde l'aide pour escape et unescape !

A tchao !
mercredi 7 juillet 2004 à 09:54:26 | Re : Flash avec recup de variable avec accent ?

ttl5v

mmhhhh j'ai vu ça, ok...
faut que je comprenne comment le gérer maintenant...

merciiii
mercredi 7 juillet 2004 à 11:02:53 | Re : Flash avec recup de variable avec accent ?

ttl5v

J'y arrive pas... je trouve pas comment le mettre en fait...
dans mon php j'ai mis l'accent en héxadécimal,
mais c'est dans le flash que je ne vois pas comment mettre le code unescape.

c où ?
dans le loadvariable ? parce que j'ai pas réussi :(

loadVariables ("url", "" ,"unescape(text);");

j'ai mis ça mais peut-être que c'est autrement ?

mercredi 7 juillet 2004 à 11:05:12 | Re : Flash avec recup de variable avec accent ?

Prouprou_Sensei

non les unescape c la ou tu regle le text.
par exemple:
mon_txt.text = unescape(la variable recu depuis le php)
A tchao !
mercredi 7 juillet 2004 à 11:17:44 | Re : Flash avec recup de variable avec accent ?

ttl5v

ha marche po...
je t'explique plus précisément ce que je fais voici l'url d'ailleurs : http://www.pod.fr/pharma/presentation.php
en fait le flash envois la donnée du number du département et en fonction de ça, j'ai un php qui lui donne le nb de négociateurs. Hors mon pb est que j'aimerais bien mettre négociateur à la place de negociateur.

Là le "mon_txt.text = unescape($text)" serait dans mon php.
mais ça marche pas... le flash me copie bêtement en texte : unescape... :(

po évident tout ça...

mercredi 7 juillet 2004 à 11:47:32 | Re : Flash avec recup de variable avec accent ?

Prouprou_Sensei

non la faut voir les choses differament:
Met un url encode dans ton php:
$montext=urlencode($monpremier_text)

et ensuite kan ta recu ta variable sous flash:
mon_txt.text = unescape(montext)

Essay ca, mais jsui pas sur que ca marche, sinon essay de bidouiller avec urlencode et urldecode dans le php et escape et unescape dans flash.

A tchao !
mercredi 7 juillet 2004 à 11:54:20 | Re : Flash avec recup de variable avec accent ?

ttl5v

ok je vais essayer merci bcp bcp !!!!
mercredi 7 juillet 2004 à 12:26:01 | Re : Flash avec recup de variable avec accent ?

ttl5v

Yes miiciiiiiii ça marchouillleeee impec !!!!

en fait j'ai fait un "urlencode" dans le php comme tu m'as dit et ça marche impec !!! par contre j'ai du mettre le champ texte avec l'option "rendre le texte au format html"

Cette discussion est classée dans : accent, variables, variable, recup, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu Recup d'une variable simple avec flash [ par castt ] Je simplifie :J'ai un site asp avec 4 catégorie. Donc 4 pages on va dire.Dans ces 4 pages un même flash est chargé à chaque fois. Sur ce flash il y a Recup variable html vers flash [ par webfaze ] Bonjour, je cherche à récupérer l'info ci dessous qui est en html dans mon fichier flash mais je ne sais pas comment faire en + je dois dire que si la problème flash ne prend pas la nouvelle variable [ par jeje11991 ] bonsoir :function jouerpartie(){    loadVariablesNum("monfichier.php", 0, "POST");  if(roulo1 == "1")  {     tellTarget("si1")            {            variable VB-flash [ par Bonaparte ] Salut,Comment fait on pour detecter une variable vb6 en flash ???Par exemple, je coche en VB6 la fonction "plus de son" et quand je passe au jeu qui v Variable de php vers flash [ par tintin119 ] J'ai une petite question...J'ai une page php qui me sert à l'affichage d'une fiche d'un produit et dans cette page php, je voudrais intégrer une anima Envoi d'une variable vers un page HTML [ par fanchsand ] Bonjour à tous,Voici mon soucis :J'ai un flash contenant 6 bouton créés. Ceux-ci ouvrent tous la meme page.La particularité de la chose est que chaque problème pour télécharger une variable [ par magic001 ] Bonjour les experts en flash,j'ai fait un script qui me permet de communiquer avec flash par la méthode sendAndload.j'arrive à bien envoyer les variab recuperation de variable [ par topannonces ] Bonjour,  excuser moi, je suis completement debutant en flash, je veu charger une image dans flash dont le nom est dynamique. donc j'ai:loadMovie(im PHP vers Flash, modification puis Flash vers PHP [ par vpxavier ] Bonjour à tous,voilà, j'arrive à afficher dans un tableau en php, le contenu de ma table "elements" qui contient 3 champs: ID, Name, Status.Je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales