begin process at 2010 02 10 11:36:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

flash avec access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash avec access

vendredi 4 février 2005 à 19:00:39 | flash avec access

avenir

salut je ss un jeune programeur et je voudrais savoir si tu as une idéé de faire la connexion entre un formulaire flash et une base de données access reponder moi sur    walacouper@hotmail.com  et merci   avenir

avenir
vendredi 4 février 2005 à 20:27:37 | Re : flash avec access

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut Avenir...

Alors tout d'abord, avant de te répondre, 2 petites choses :
- Tu parles à qui exactement en disant "tu" ?
- Ceci est un forum et l'interêt est de répondre directement .. et donc rien ne sert de donner ton mail !

Ensuite, pour répondre à ta question, il est plus simple de faire un lien PHP/MySQL plutôt que faire ça avec une base access, car, detoutes façons, Flash ne peut pas lire ce genre de fichiers.

Il y a des tonnes de sources ici qui parlent de ça.
Cherche un peu et tu trouveras facilement.

Peg'
samedi 5 février 2005 à 13:11:25 | Re : flash avec access

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Peut etre que l'asp ou .net serait plus en accord avec access. Meme si il existe des programmes pour transformer une base sql vers acces, c'est pas le top (surtout si tu veux que ca marche dans les deux sens) Le mieux est d'abord de t'interresser au coté serveur, puis ensuite de t'interresser aux fonctions de flash pour communiquer avec un serveur.

Cette discussion est classée dans : access, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash et access [ par CyberOne ] Bonjour,Je possède  une BDD access et j'amerai utiliser flash pour en faire une interface. Il s'agirait en fait d'une carte interactive qui permetrait Animations flash dans une base de données Access 2000 [ par ovdp ] Bonjour!J'ai un petit problème. Je dois créer une base de données Microsoft Access 2000 dans laquelle je compte placer des animations en Macromedia Fl Comment integrer une banque de donnée Access sous Flash [ par pisse_froid ] Bonjour à tous et a toutes et merci d'avance pour votre compassion, voire vos reponses J'ai été " embauché " en tant que stagiaire rémunéré dans une b afficher une base access dans flash [ par vegetalain ] Salut, j'aimerais savoir comment afficher des données d'une base access dans flash, à savoir dans un alignement sympa genre tableau.J4arrive a modifie besoin d'aide flash avec asp et access [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre de SOS asp,flash,et bdd access [ par danylbt ] salut a tous et bravo pour ce site qui est vraiment top je vous explike mon souci, voila 1) je vien de creer un clavier en flash qui va me permetre mail en flash (sans PHP) [ par arwenitata ] Bonjour, Je viens de débuter en flash, et je souhaite faire un bouton qui renvoie mon adresse mail sur outlook.C'est pour insérer dans un "petit" jeu je debute en flash quelle logiciel utiliser !! [ par webhouse ] bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y co La navigation sur un site en flash [ par Mamelook ] Bonjour ,Je suis un debutan et j'aimerai faire mon site perso entierement en flash ,j ai reussi a faitre les page et le desing mais pour se qui est du EFFET PIXEL [ par lezart ] Salut les man's ! Une p'tite question, je vien a vous car j'ai essayé pas mal de truc mais la je croi ke je suis au bout de mes limites lolComment réa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales