begin process at 2012 05 26 22:56:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

flash et asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et asp

vendredi 5 septembre 2003 à 13:58:27 | flash et asp

freebond

Bonjour a tous, j'aimerai savoir comment faire pour superpose une animation flash a une page asp.
J'arrive a placer mon animation dans ma page asp mais je souhaiterai qu'elle passe par dessus les elements de ma page et qu'elle s'arrete a un endroit defini.
Si vous avez des pistes ou des bouts de code, je vous en remercie.

Cette discussion est classée dans : asp, page, flash, green, size

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégration d'ASP dans page Flash 5 [ par Pipou ] Coucou !Bon j'ai un ptit problème, je voudrais intégrer de l'ASP dans une page Flash et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre...J'ai pensé à uti flash, mp3 et html [ par movil ] Bonjour à tous. Mon probème est le suivant. J'ais une animation flash qui lit une liste de mp3. Je l'inserre dans une page asp. Cette page asp est ins Passage de variables dans l'url [ par niconaldo ] Bonjour,une petite question concernant le passage de variables.Jusqu'à présent j'utilisais loadVariables() pour récupérer des variables d'une page ASP ASP FLASH Button [ par Mia ] Salut tlmJe viens de me lancer dans la prog Flash et j'aimerais savoir si il est possible de créer des boutons ou des liens de manière dynamique sur u Faire en sorte que 100 % de la zone visible d'une page navigateur soit en Flash [ par sergebija ] Bonjour,Je souhaiterais intégrer un site en faisant en sorte que 100% de la zone visible de la page soit du flash.Exemple : www.chihwaseon.com/De plus Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su VARIABLES: PHP>FLASH>PHP [ par Bob_Marley ] HELLO!j'ai un probleme j'm'explique:je voudrais naviguer dans site ,a la connexion le visiteur se fait attribuer un identifiant ($id) on passe d'une p changements de taille ecran suivant .... [ par valedian ] Voila je réalise un site en flash (pour l'instant tout est sur un seull SWF) .Une première page d'accueil me permet de choisir la langue (fr/eng), une Flash MX et GetURL(); : Les Formulaires [ par jbmartinez ] Je cherche à créer un formulaire sur flash MX pour envoyer les donné sur page PHP.J'ai l'abitude de le faire sur Flash 5, est là j'ai beau faire la mê Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales