begin process at 2012 02 09 18:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

flash/asp récupération de variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash/asp récupération de variable

vendredi 6 février 2009 à 18:29:03 | flash/asp récupération de variable

Niaki

Bien le bonjour à vous,
je savais pas trop ou poster cette question en asp ou en flash, j'ai chercher sur les deux je n'est oas trouver de réponse a ce que je voulais
J'ai un .swf dans une page .asp, dans mon .swf je fait remplir des textebox et un textarea, et j'aimerai pouvoir récupérer dans ma page asp ce que l'utilisateur a saisi dans le .swf. Je travaille en ctionScript3.
Merci d'avance

Amicalement,Super Niaki
Si ça vous a aidé, Réponse accepté
samedi 7 février 2009 à 14:56:47 | Re : flash/asp récupération de variable

Niaki

Bon n'ayant pas eu de réponse je vais cibler ma question sa sera peut-etre plus simple,comment fait-on dans flash en AS3 pour éxécuter,lancer une page .asp ? OU .php je pense c'est la même chose.

Amicalement,Super Niaki
mardi 10 février 2009 à 14:38:18 | Re : flash/asp récupération de variable

bali_balo

Réponse acceptée !
Salut,
http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/pratique_as3#chapitre_14_-_charger_et_envoyer_des_donnees
Tu y trouveras ton bonheur . En supposant que tu arrives à récupérer les bons textes dans tes TextArea et autres .

bali_balo....=]

mardi 10 février 2009 à 17:03:08 | Re : flash/asp récupération de variable

Niaki

Merci pour ta réponse, c'est juste ce qui me fallait.

Amicalement,Super Niaki

Cette discussion est classée dans : asp, variable, flash, récupération, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accent a la récupération de variable ASP [ par Arfigado ] Bonjour,Je recupère les donnée d'une DB Access dans Flash (MX 2004) via une page Asp, tout fonctionne parfaitement sauf pour les caractères avec accen Recup d'une variable simple avec flash [ par castt ] Je simplifie :J'ai un site asp avec 4 catégorie. Donc 4 pages on va dire.Dans ces 4 pages un même flash est chargé à chaque fois. Sur ce flash il y a hypertexte dans flash + asp [ par xclear ] Bonjour.J'ai un swf qui affiche des champs d'une table à travers une page asp.tout fonctionne bien, je voudrai passer un champs en lien url dans le sw Récupération et réutilisation d'une variable php dans un bouton flash [ par adoulium ] Bon alors j'ai chercher pas mal et j'ai trouvé des choses mais je n'est po réussi a les utilisers.Mon problème est simples, j'ai un variable ($jour) d problème pour télécharger une variable [ par magic001 ] Bonjour les experts en flash,j'ai fait un script qui me permet de communiquer avec flash par la méthode sendAndload.j'arrive à bien envoyer les variab passer variable asp dans link bouton flash dans dreamwever [ par artagnan ] Bonjour tout le monde je fais un site en asp et jaimerais metre des bouton flash sauf que je doit passer des variable ou recordset genreHREF='TestCook Flash 8 : introduire une variable dans un swf chargé [ par florian00019 ] Bonjour, je cherche à introduire une variable dans un swf que je charge, et je n'y arrive pas pourtant ça doit être simple mais après quelques jours d chargement swf [ par stephydepoye ] slt,excusez moi pour le dérangement.voilà je suis très novice en flash car le m'autoforme sur ce logiciel parce que j'aime tout ce qui est multimédia Empecher Rechargement complet SWF [ par korrbzh ] BonjourPas du tout connaisseur du Flash, je tente de changer le menu d'un template, j'ai réussi à changer les textes, liens et virer ce qui ne me serv preloader externe flash [ par alain732 ] Bonjour, J'aimerai charger un .swf a partir d'un autre .swf avec indication du nombre de pourcentage restant.Je sais faire dans le meme swf, mais pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,538 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales