begin process at 2012 02 10 14:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Flash - as3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash - as3

mardi 16 mars 2010 à 17:40:46 | Flash - as3

ytrez4

Membre Club
ytrez4

Bonjour a tous...........

J'ai une petite question a vous poser!

Sauriez vous comment en AS3, il est possible de modifier la couleur de fond d'une page HTML à partir du fichier source SWF ?
mardi 16 mars 2010 à 19:51:24 | Re : Flash - as3

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Oui avec javascript et ExternalInterface

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mercredi 17 mars 2010 à 09:10:40 | Re : Flash - as3

ytrez4

Membre Club

ytrez4

Super Orange 73 ! et merci beaucoup pour ta réponse.........

Cette discussion est classée dans : flash, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Découverte de l'AS3...pas gagné [ par Neferieb ] Bonjour,Je suis un peu dérouté en ce moment car je découvre l'AS3 et je reste perplexe quant au manque d'info pour réaliser des applications web plus php et flash 9 en AS3 [ par tranber78 ] Ben voilà j'aimerai avoir un script pour faire dialoguer flash et php en AS3 pour des chargement dynamique de vidéos, de sons, d'images, etc...Merci à Flash 9 / AS3 + Socket MySQL question [ par _benjy ] Salut @ tous...Bon j'imgine que certain d'entre vous sont au courant de la publication de Flash 9 Alpha. Perso je l'ai recup av hier, et autant le dir AS3- FsCommand [ par Maitrespl ] Bonsoir a tous!Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en loc flash et base de donnée sql AS3 [ par delminator ] salut tout le monde  je cherche un tuto pour les interactions " flash / php / base de donnée sql " en AS3existe t il aussi des softs pour simplifier l importer une animation en flash As3 dans un swf as2 ? [ par nackdawa ] Bonjour a tous :)J'ai une petite question piege, qui est dans mon titre. Comment faire pour lire une animation faite sous flash en mode As3 dans un lo Problème sur un menu déroulant en as3 [ par diffuz ] Hello tout le monde,tout d'abord merci à tous pour vos codes !J'ai essayé de reprendre cette source : http://www.flashkod.com//code.aspx?ID=46749Le me Générer PDF en AS2 [ par Orange73 ] Hello tout le monde !Voila,Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de générer un pdf depuis flash en AS2 ?Après de nombreuses recherche sur le net Flash chargement dynamique txt et parse avec css externe (AS3) [ par thewildwilliams ] Salut à Tous g un soucis avec AS3, J'ai une un swf sur un site perso formatté en css, le swf charge dynamiquement un texte "playlist" et parse un css Flash AS3 + SOAP [ par Orange73 ] Bonjour,Je souhaiterai utiliser SOAP pour mon application flash AS3.Avez-vous des tutoriaux ou autres infos qui pourraient m'aider à utiliser cela ?Me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales