begin process at 2012 05 26 22:55:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash As3 bouton qui appel un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash As3 bouton qui appel un swf

mardi 13 octobre 2009 à 17:04:02 | Flash As3 bouton qui appel un swf

Nemrik

Bonjour à tous !

Je m'excuse par avance si la question que je vous pose a déja été évoquée mais je n'ai pas trop eu le temps de fouiller à fond dans le forum faute de temps et de délais de rendu très courts.

Je m'explique, je suis en train de faire mon portfolio Flash pour mes cours. Je suis sous Flash CS4 en AS3 et j'aurais souhaité savoir comment faire pour qu'un bouton fasse appel à un SWF? Pour être plus clair, ne voulant pas faire de séquences mais plusieurs swf je souhaiterais que chaque bouton (onglet) fasse appel à un swf qui leur est propre.

Par exemple, j'ai ma partie "web". Je voudrais que quand je clique sur ce bouton, cela m'ouvre la page en question avec ma galerie etc

Désolé si je me suis répété dans mon explication. Je suis débutant sur Flash.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

ps : je n'y connait pas grand chose voire pas du tout en code donc j'aurais besoin d'une explication assez simple.

mardi 27 octobre 2009 à 21:44:18 | Re : Flash As3 bouton qui appel un swf

zen69

Hum la première chose à faire avant de posté c'est de chercher...

Si ton temps est trop précieux pour chercher le miens l'est trop pour répondre...

Assure toi aussi de posé une question précise et non une solution toute faite....

Je sais je suis un bitch :P

---------------------------------------------------------
Julien B.

Cette discussion est classée dans : bouton, appel, flash, swf, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prbl compatibilité Flash avec Netscape et Safari [ par froggyS ] Bonjour !En résumé :je dispose d'une première animation flash qui contient un bouton ( anim1.swf) . lorsqu'on clique sur le bouton,une deuxième animat Comment faire un bouton "Enregistrer sous" dans un swf ? [ par estelleb ] Bonjour !Je ne suis pas une grande experte dans Flash et j'ai besoin de votre aide.J'ai créé un petit jeu de manipulation de formes pour faire des des appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont Bouton ds clip appel clip qui appel au autre swf [ par christ_l ] Bonjour, désolée car je suis super débutante. Je sais que c'est un problème de cible car lorsque je sort le bouton du clip B le lien fonctionne. j'exp AS3 : Lancer un swf à l'aide d'un bouton [ par meimouna ] J'ai fait une animation swf et je veux l'intégrer dans un fla.J'explique un peu le projet pour mieux se mettre en situation :le fla est un menu (as3) Bug flash [ par mdracula ] Bonjour , j'ai besoin d'aide svp.Voila mon problème:G créer un projet flash 'index.swf', dans ce projet les boutons sont  sous forme d'icône sur la sc Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè importer une animation en flash As3 dans un swf as2 ? [ par nackdawa ] Bonjour a tous :)J'ai une petite question piege, qui est dans mon titre. Comment faire pour lire une animation faite sous flash en mode As3 dans un lo changer image html depuis Flash/as3 [ par sigounet2 ] Etant déjà assez pince en as2 et JS je me sent crabe entier en as3 ! Y a t'il une personne qui arriverait à me pondre les scripts nécessaires pour un Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,477 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales