begin process at 2012 05 26 22:54:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

flash AS2 problème swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash AS2 problème swf

jeudi 3 décembre 2009 à 13:42:29 | flash AS2 problème swf

hellotk

Bonjour,

Débutant en flash, je cherche à insérer un swf dans mon site flash.
j'ai donc crée un clip vide auquel j'ai donné une occurence : container.
Le problème est qu'après avoir placé sur mon calque action les lignes suivantes :

Code ActionScript :
var _mc:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("container",this.getNextHighestDepth());
_mc.loadMovie("monswf.swf"); 

le swf apparait bien mais il ne tiens pas comptes de la taille (500x400) de mon clip, comme si il le lisait
au dessus au lieu de le lire à l'interieur...

si quelqu'un pouvait m'aider,

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, flash, swf, clip, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Flash [ par stormypig ] Bonjour,J'ai un soucis avec mon site. Je m'explique :- Mon site est (pour l'instant) composé d'un fichier .fla contenant 2 séquences. - Dans la deuxiè importer une animation en flash As3 dans un swf as2 ? [ par nackdawa ] Bonjour a tous :)J'ai une petite question piege, qui est dans mon titre. Comment faire pour lire une animation faite sous flash en mode As3 dans un lo lire un swf en AS3 dans un SWF en AS2 [ par mctyler ] Salut à tous,Voilà mon problème, j'ai développé un site en AS2 et toutes mes pages en AS2 que je charge via un Loader.Ici pas de problème.Je me suis c Problème avec un Flash [ par erquael ] J'ai créé une bannière flash, je l'ai publié en .swf. Lorsque je veux le mettre dans mon gestionnaire de bannière il affiche les éléments du flash qu Charger un swf en AS2 sur flash v10 cs4 impossible ! [ par daflashcoder ] Aprés une bonne 20aine de tuto en long en large et en traver rien à faire. Je fais donc appel à vous pour mon premier post ! Je travaille sur flash problème de chargement du son ac loadmovie [ par viziniii ] Salut, je n'ai pa l'abitude de posé dé question, normalemen je trouve la réponse toute seul à force de chercher...là c urgent alors je me lance.mon pr Problème loadMovie dans internet explorer [ par latimol ] Bonjour à tous, j'ai un problème pas évident à expliquer (et je suis novice en action script). J'ai fait différentes animations que j'ai mis dans des Problème de son .... [ par doudoutos ] Bonjour à tous ! Je suis novice en Flash et je suis en train de finir un CD-rom en Flash, et la c'est le drame, j'ai un souci ! Je m'explique....Je so problème d'intégration swf dans swf [ par frazeks1989 ] Bonjour, Je suis depuis une semaine sur la création d'un site en flash pour une société. Je vient de rencontre Problème avec Flash [ par jfc123 ] Bonjour à tous. J'ai remis la main sur ceci... (pas achevé et long à charger, désolé...) [url=http://www.lemandesign.ch/jap]test de site flash[/url]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales