begin process at 2012 05 26 22:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

flash AS2<---> php3 SECURITE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash AS2<---> php3 SECURITE

dimanche 8 novembre 2009 à 17:33:57 | flash AS2<---> php3 SECURITE

carton99

Bonjour,
j'aimerai avoir des renseignements sur la sécurité pour l'échange de données flash AS2<---> php3

Je maitrise à peu pres les fonctions j'ai trouvé d'auilleur sur ce site un tres bon code source "flashkod_HIGHSCORE___Page"

Mais on me demande de garentir la sécurité ,pour ne pas triché.Apres qq recherche j'ai trouvé plein de logiciel qui pirate les .swf .

J'essai de savoir si les failles se fond du coté flash ou php . Et si il y a des faille en flash comment les résoudres.

Si vous avez des réponses elle me seront d'une grande utilité .
mercredi 11 novembre 2009 à 16:11:30 | Re : flash AS2<---> php3 SECURITE

nickydaquick

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Les failles sont partout. Il faudrait utiliser par exemple des obfuscateurs de SWF (cote flash) : SWFEncrypt est un exemple. Moi dans mes versions finales , tous les noms de variable et les noms de fonction sont renommees de facon inintelligible, En plus d'utiliser un obfuscateur.

Utiliser un protocole de communication encode entre flash et php, par exemple, est aussi un bon apport.

Bonne continuation.
http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
mercredi 11 novembre 2009 à 18:06:03 | Re : flash AS2<---> php3 SECURITE

Cette discussion est classée dans : flash, sécurité, securite, php3, as2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash AS2.0 comment communiquer entre 2 classes [ par seed ] Bonjour,J'aimerais savoir comment est il possible de communiquer entre deux classes en AS2 je m'explique :j'ai une classe appelé classe1 qui contient Votre avis sécurité flash [ par Burnside ] Bonjour,Je viens demander avis à tous les flasheurs, de donner leur avis à propos de l'animation que j'ai réalisée.http://www.burnside.be/jeux/index.p Vous voulez des cours de flash? [ par BlackWizzard ] Je cherche actuellement des sujet de cours à ecrire. Si vous avez une demande particuliere, un sujet particulier sur lequel vous cherchez des cours, Problèmes avec la sécurité XP avec FLASH [ par 74mf ] Bonjour,   Jeune utilisateur de flash MX, je rencontre un problème insoluble pour moi. Lorsque que je publie mes propres fichiers en EXE et que je les Sécurité sous Flash [ par nicklarson ] Bonjour, Je construis une barre de liens sous flash pro 8. Etant par conséquent équipé du player 8, à chaque clic sur un lien vers un autre site, il m Sécurité Flash [ par tardigrade ] Bonjour,Je développe un site contenant du flash avec des données sécurisées qui ne doivent etre lu que par le Monsieur qui a le droit.J'aurais aimé sa PB "input text" flash dans php3 [ par psykedelius ] Bonjour,j'ai créé une messagerie dans mon site flash, celle ci contient 4 "input text" (adresse,nom,telephone,blabla) et jusqu'ici tout fonctionne.Cet AS3- FsCommand [ par Maitrespl ] Bonsoir a tous!Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en loc Sécurité sous flash [ par Burnside ] Bonjour à tous,Pour ceux qui auraient un peu de temps à perdre, je viens de crée un site qui parle de la sécurité sous flash, ce site à un jour, je va sécurité flash [ par aaaaammounti ] je veux sécurisé mon swf,j'ai un swf qui récupere leur variable d'un fichier xml(dynamique),mais malheureusement j'ai trouvé les paramétre dans les fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales