begin process at 2010 02 10 09:36:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Flash AS - Pb de code qui prends le dessus et qui empeche l'execution d'un autre code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash AS - Pb de code qui prends le dessus et qui empeche l'execution d'un autre code

lundi 5 février 2007 à 10:41:58 | Flash AS - Pb de code qui prends le dessus et qui empeche l'execution d'un autre code

alimux

Bonjour,

Voila j'ai fait une banniere, elle est composé d'un tas de logo, que j'ai mis dans une occurence de type clip, tous les logos sont de type bouton.
Ces boutons pointent vers des liens.

Cependant des que je met dans l'occurence principale :

on (rollOver) {
 stop()
                     }
on (rollOut) {
 play()
                     }

Il me bloque le code des liens

Auriez vous un tuyau?

Merci d'avance.

alimux

Cette discussion est classée dans : pb, code, prends, flash, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POPUP FLASH CENTREE [ par Oncle Simous ] Bonjour à tous! J'ai un petit PB qui me prend bien le chou depuis ce matin... J'ai parcouru quelques tutoriaux sur le net et même ici... mais bon je s SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein pb vers. FLASH 7 à vers. 8 [ par jbibi ] Bonjour tous les fanas de FLASH !!Je viens de changer de version de FLASH ... 7 à 8 et j'ai un pb !!Voici le site pour mieux comprendre  : http://lme. PHP MyVisit et fichier flash [ par zthibaut ] bonjours a tous je ne suis pas certain d'etre dans la bonne section pour poster ce message donc si je me suis trompé pas de soucie je le déplaceraisma Code preloader version 6 à version 7 [ par mikile ] Bonsoir à tous!Alors voilà, j'ai un problème avec mon preloader que j'aimerai résoudre mais je n'arrive pas à savoir si c'est le code ou la police(Usu MESSAGE ERREUR FLASH [ par lette ] Bonjour a tous, je susi vraiment trés embétée acr j essaye d'appeller depuis un clip ( qui lui meme est dans clip) un clip qui doit s'afficher sur la Pb popup [ par yoarf ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour une sorte de popup en flash. Je m'explique.Je voudrais en cliquant sur une photo (présente sur une page Pb formulaire flash [ par guepard95 ] Salut!comme vous pouvez le voir à l'heur à laquelle je poste ce messageJE SUIS EN GALERE 2 PBS DISTINCTS1- je fais un site flash et je n'arrive pas à flash et IE , un tit code pour eviter les cadres et le clic [ par fedebul ] salut , j'aimerais savoir comment on peut eviter que IE entoure les .swf  et que en plus il faut les activer pour les faire vivre ou reagir, bref , c' Fullscreen, fenêtre pein écran [ par davidoffski ] Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales