begin process at 2012 05 26 22:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

en flash g n'arrive pas à gérer le son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

en flash g n'arrive pas à gérer le son

mercredi 14 décembre 2005 à 16:47:06 | en flash g n'arrive pas à gérer le son

domi_66

Bonjour,
   aaa = new Sound(this);
   aaa.attachSound("aaa"); 

bbb = new Sound(this);
   bbb.attachSound("bbb");

aaa.setVolume(100);
   bbb.setVolume(0);

play();
voici une partie de mon code.

Je veux avoir 2 bandes son, mais que la bande bbb soit en "mute". Et cela ne marche pas.
la bande son aaa est elle aussi en mute.

Mais si je met:
   aaa = new Sound(this);
   aaa.attachSound("aaa"); 

bbb = new Sound(this);
   bbb.attachSound("bbb");

bbb.setVolume(0);
   aaa.setVolume(100);

play();
la bande son bbb est marche.

Et pour finir j'ai bien identifiant mais bande son enfin je crois..
HELP

mercredi 14 décembre 2005 à 18:02:38 | Re : en flash g n'arrive pas à gérer le son

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
attribue chaque son à 2 clips/niveaux différents, tu verras que ça passe.

Peg'
mercredi 14 décembre 2005 à 18:16:02 | Re : en flash g n'arrive pas à gérer le son

domi_66

g ne comprend pas

J’ai oublié de dire que je suis le mec le pas nul qui existe. il faut me parler très clairement.

que veut tu dire par : "2 clips/niveaux différents,"
mercredi 14 décembre 2005 à 18:19:10 | Re : en flash g n'arrive pas à gérer le son

pegase31

ben au lieu de "new Sound (this), tu mets "new Sound (MonClip1)" .. et le tour est joué
Lis les explications dans le dico de Flash sur les fonctions que tu emploies et apprends les termes qui convient pour ne plus avoir de soucis.

Peg'
mercredi 14 décembre 2005 à 18:34:20 | Re : en flash g n'arrive pas à gérer le son

domi_66

mon code
aaa = new Sound(aaa);
aaa.attachSound("aaa");

bbb = new Sound(bbb);
bbb.attachSound("bbb");

aaa.setVolume(100);
bbb.setVolume(0);

play();

mercredi 14 décembre 2005 à 18:34:48 | Re : en flash g n'arrive pas à gérer le son

domi_66

...
et cela ne marche pas
mercredi 14 décembre 2005 à 18:50:24 | Re : en flash g n'arrive pas à gérer le son

pegase31

ben si "aaa" et "bbb" sont des clips, si .. mais comme ce sont des sons, c'est normal que ça foire ...
Je suis pourtant clair dans mes explications, non ?

Peg'
mercredi 14 décembre 2005 à 18:54:21 | Re : en flash g n'arrive pas à gérer le son

domi_66

Quel est la différence entre un clip et un son ?

mercredi 14 décembre 2005 à 19:00:54 | Re : en flash g n'arrive pas à gérer le son

pegase31

la même qu'entre une banane et une pomme ...
Bon, je serais toi, je reprendrais totu depuis le début, car il te manque les bases.
Fais le didactitiel de Flash et prends le temps de lire la phase d'introduction.

Et si même avec tout ça tu ne comprends pas, cours à la FNAC acheter "Flash 8.0 pour les nuls", c'est un excélent ouvrage.

Peg'
mercredi 14 décembre 2005 à 19:26:37 | Re : en flash g n'arrive pas à gérer le son

domi_66

Si tu parle d'un clip VIDEO, tu as raison. Mais je n’ai jamais parler de clip.
j'ai parlé de: 
                        -bandes son
                 -son

voila l'image de ma bibliothéque.

AIDE MOI. S'il te plait  

1 2 3

Cette discussion est classée dans : sound, aaa, bbb, attachsound, setvolume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

setVolume et setPan seraient capricieux? aide svp [ par lamor ] voilà; je souhaite baisser le volume d'un son, sans baisser le volume des autres sons qui jouent egalement.son1=new Sound();son1.attachSound("aaa");so controleur du son [ par soussan ] sltj'ai une animation avec son que j'isere dans une calque et qui deroule durant tt  l'animation et j'ai un vidéo que j'insere dans la meme annimation Attachsound aléatoire et HitTest. Problèmes. [ par flutiflupipo ] Bonsoir! Voilà mon problème, j'ai une séquence sur flash. Dans cette séquence, j'ai une pluie d'objets. Et un plateau au sol permettant de faire rebo Problèeme de son [ par Petitefievel ] Bonsoir, Voilà j'ai un petit soucis, je réalise en se moment la prog d'un site en flash, le problème c'est que toute la base vient d'un template, et Synchonisation de son [ par ptitzef ] Bonjour,J'aurai besoin de vos conseils pour un problème de synchronisation de sons joués simultanément.Je suis entrain de faire un petit jeu où un mor inserre playlist mp3 [ par Zooomm ] Bonjour,Je suis débutant en flash, mais j'ai quand même reussi à faire un ptit player mp3 (trèèès simple) qui joue un morceau.mon problème est que je Problem avec le son dans flash 8 [ par jimi ] Bonjour a tous c'est la première fois que je poste ici et pourtant je consulte et télécharge vos sources depuis bientôt 5 ans, je tiens tout d'abord à probleme de sound [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai un swf parent dans lequel il ya 5 boutons pour importer 5 swf externes . tous les swf externes possède du vidéo avec sound. player AS2 pourcentage [ par fanimorieres ] Bonjour à tous, je viens vers vous après avoir fait le tour du forum en ce qui concerne mon problème mais voilà, je ne suis pas bonne en flash et je Player audio et xml [ par Neoosky ] Bonjour a tous, Etant étudiant, je cherche à créer un player audio en flash grace a du xml. J'ai créé mon xml dans ce genre : sound/pouet.mp3

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales