begin process at 2012 05 26 22:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

flash en arriere plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash en arriere plan

jeudi 9 novembre 2006 à 13:27:19 | flash en arriere plan

lilippx

bonjour,
je cherche à creer un control asp.net personnalisé dont le fond serais un swf.
mon probleme est que je n'arrive pas à superposer ma div qui contient le html sur celle qui contient le flash.
<div id="monPanel">
    <div id="monFlash">
          ici mon objet flash
    </div>
    <div id="monHtml">
          ici le html qui doit se superposer sur le flash
    </div>
</div>
que dois_je mettre dans le css pour que ca marche ?
merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter

mercredi 30 janvier 2008 à 13:47:54 | Re : flash en arriere plan

alegoub

met sa a la fin de ton flash
<param name="wmode" value="opaque">

Cette discussion est classée dans : plan, flash, contient, arriere, superposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Photo sans arriere plan [ par Kubi ] Salut A tous,de nouveau une question relative a la transparence. Cette fois-ci mon probleme se situe par rapport a une photo. J importe une photo (tra arriere plan en flash [ par jejelaperche1 ] Bonjour, j'ai créé un diaporama flash mais lorsque je le et sur une page web il se met en premier plan et cache mon menu déroulant lorsqu'il s'affiche arriére plan flash [ par sam_2_778 ] salut SVP j'ai besoin de mettre une animation flash comme arriére plan d'une présentation ppt Application toujours en premier plan [ par goldenboy68 ] Salut TLM, Encore des interrogations de ma part: Est-il possible de:  - faire une application en Flash, qui puisse rester au premier plan (comme un PHP vers Flash [ par peyo23 ] salut, je fais les tutoriaux qui expliquent comment faire communiquer PHP et Flash. Chaque fois que je veux envoyer une variable de PHP à Flash, je options sur des liens dans flash [ par babysophie ] bonjour! g 2 probs ki doivent sans doute etre faciles à résoudre pour vous les pros du flash, mais bon g trouvé d réponses nulle part !En fait dans mo options des liens en actionscript [ par babysophie ] bonjour à tous!Voilà mon prob : g un lien dans un bandeau (fait avec flash evidemment!) qui ouvre une page contenant le plan (en javascript) de mon si pb de Flash en premier plan [ par mebahiah ] Bonjour à tous!Voilà mon soucis : mon anim se situe dans une page html, sous un menu déroulant. Quand le menu se déroule, le flash reste en premier pl Auter l'arierre plan d'un fichier executable cree avec flash!!!!!!! [ par nick_godin ] Nick Jai cree un application avec flash et se lai axporter comme un fichier .exe. Je probleme arriere plan / premier plan [ par reglojeu ] Voilà mon soucis ..j' ai creé plusieurs boutons animés , lorsque l'on passe avec la souris sur un bouton , une image s' ouvre . l'image se chevauche s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales