begin process at 2010 02 10 12:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

flash appeler un .swf dans un autre dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash appeler un .swf dans un autre dossier

samedi 21 mars 2009 à 08:18:09 | flash appeler un .swf dans un autre dossier

sokebana

bonjour

je vous explique mon arborescence:
les page html sont à la racine et chaque page doit appeler un slide.swf qui est dans un dossier avec les images

1 page html = 1 galerie

et j'ai une dizaine de galerie

visiblement lorsque le swf n'est pas ds le meme dossier que la page html ça ne fonctionne pas, en tout cas je ne sais pas comment appeler le swf dans ce cas.

par avance je vosu remercie de votre aide

samedi 21 mars 2009 à 09:28:01 | Re : flash appeler un .swf dans un autre dossier

docodoc

Membre Club
slt
si tu met le chemin correct vers le swf dans ton html il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas
a part ca flash permet justement le chargement d'elements externes donc ton site devrait plutot etre:
1 fla = 1 html
ce fla unique charge chacune des 10 galeries lors de la navig
--> inutile d'utiliser flash pour creer un site comme en html !
a+

Cette discussion est classée dans : page, dossier, html, swf, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo Comment faire pour mettre une banniere HTML de publicite dans une page SWF [ par al69 ] Bjr,J'ai juste une petite question : c'est comment fait on pour integrer une banniere de publicite en HTML dans ma page SWF ?mERCI taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o preload swf dans un cadre [ par prieffel ] Bjr a tous ,je fais appel dans une page html et a l'interieur de cadres a des fichiers swf .Ca marche nickel , sauf que ces derniers( les swf ) se ch swf dans page html [ par picko ] Hello, j'ai un petit soucis concernant l'intégration de fichier .swf dans une page web (html).ex: le swf fait 200 pixels par 200 pixels, le fond de la Detecter saisie clavier dans page HTML a partir d'un swf [ par Nil83 ] Voila ma question: j'ai une fenetre html classique, et je voudrais savoir s'il est possible d'y intégrer un swf qui détecterai les saisies claviers et ralentissements [ par raphe ] Bonjour,J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales