begin process at 2012 02 08 17:49:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

flash animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash animation

mardi 18 décembre 2007 à 19:36:57 | flash animation

limaseb

J'ai un probleme je ne comprend pas comment faire .

J'ai fait un effet mer sur une images mais je voudrais rajouter une animation texte dessus.

le probleme que mon animation mer sous la sequence1 calques appelais action avec pour script

anglecollectif=0;
angleaug= 2*Math.PI/50;
for(var i=0;i<28;i++)
{
  var mc=attachMovie("Photo_mc","Photo_mc"+i,i);
  mc.mask._x=i*50;
  mc.angle=i*2*Math.PI/10;
  mc.onEnterFrame=Deplacement;
}

function Deplacement()
{
    this._y=Math.cos(this.angle+anglecollectif)*2.5;
}

onEnterFrame = function() {
anglecollectif += angleaug;
}
J'ai fais une animation texte qui marche super bien seul mais quand je le mets avec l'autre animation sa deconne
son script est :

function aff_text() {
    texte = "AQUAFEELING, la méthode de référence\r\n";
    texte = texte.split("");
    i = x=y=0;
    pos = {x:50, y:70};
    esp = {x:2, y:0};
    inter = setInterval(function (_this) { if (texte[i] == "\r") {y += p.lettre.aff.textHeight+esp.y;x = 0;i++;} else {p = _this.attachMovie("animation", "animation"+i, i, {_x:pos.x+x, _y:pos.y+y});p.lettre.aff.text = texte[i++];p.lettre.aff.autoSize = true;x += p.lettre.aff.textWidth+esp.x;if (i == texte.length) {clearInterval(inter);last = p;}setTimeout(function (_this) { _this.play();}, 15000, p);}}, 60, this);
}
aff_text();
b.onRelease = function() {
    clearInterval(inter);
    for (var j = 0; j<=i; j++) {
        this._parent["animation"+j].removeMovieClip();
    }
    aff_text();
};
Comment pourrais fusionner mais deux animations, merci d'avance de votre aide peux fournir le fla.

Cette discussion est classée dans : function, texte, mc, animation, aff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

delcencher une animation au survole de la souris en as2 [ par joyounetteb ] Bonjour ; J'ai essayée tous les forums avec toutes les différentes possibilités mais je n'ai trouvée aucune solution face à mon problème qui pour vou Faire disparaitre une animation flash après sa lecture dans une page html [ par leclone66 ] Voilà, tout est dans le titre. Mais voici ce que j'ai fait en code et ce qu'il se passe : Dans le header, j'ai mis ce script : function masquerAni AS2 Affichage variable texte dynamique dans function [ par GARI7G ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et pourtant très présent sur le site pour trouver des solutions à mes problèmes. Mais ce cas-là, je n'arr fond flash et texte dans dreamweaver [ par zabou93 ] Bonjour à tous, Je débute dans dream et flash et je dois créer un site. On m'a demandé une petite animation flash. Jusque là pas de problème. La quest animation texte actionScript2 [ par rosypro ] slt a toute la communauté.cela fait 1 mois que je me suis mise a l'actionScript2 j avoue que je m en sort plutot bien mais je souhaite faire une anima probleme de conflit avec une info-bulle et un gotoand Play [ par malcolm1482 ] bonjour tout le monde je vous écrit pour un problème pour le moins désagréable. je suis en flash CS3 et AS 2.0. Je réalise pour ma boite une carte i probleme d'action sur les boutons [ par jul13n ] Bonjour, J'ai réalisé un site se basant sur pageflip. Ce site est composé de deux animations, le pageflip et une animation acceuillant les boutons et Problème sur animations [ par Guitariffer ] Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser mon CV interactif et pour cela je suis en-train de créer une animation assez complexe. Je m'expli Cacher un clip [ par ziseb ] Bonjour, J'ai créé un diaporama qui est alimenté par un fichier XML. Je souhaite lors du traitement des images, que le bouton suivant disparaisse qu scrollbar [ par ehp ] Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ma barre de défilement, le mc_barre monte trop haut et ne descend pas assez bas pour pouvoir lire le reste du texte

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales