begin process at 2012 05 26 22:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

Flash 8 et aliasing des images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash 8 et aliasing des images

mercredi 4 janvier 2006 à 10:52:18 | Flash 8 et aliasing des images

OgOrion

Bonne Année à tous...

... et pour commencer, un petit problème:

Je viens de passer un projet Flash MX 2004 relativement imposant en Flash 8.0, heureux que j'était de pouvoir profiter des améliorations proposées.
Cependant, je me suis aperçu que toutes les images chargées dynamiquement avec MovieClipLoader se trouvent aliasées alors qu'elles ne l'étaient pas avec Flash MX 2004.

Quelqu'un peut-il me venir en aide? 

Cette discussion est classée dans : images, flash, mx, aliasing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie et unloadMovie [ par yao15 ] Bonjour à tous...Ma question est la suivante...J'ai envie de créer un diaporama.J'ai donc crée 2 dropzones un pour les images verticale et un pour les mx 2004 + xml = jpeg disproportionné [ par benoubros ] salut à tous, d'habitude je me débrouille tout seul mais là vraiment j'en peux plus!!je fais un diapo en flash en appelant un fichier xml qui fournit Séquences d'images avec Flash MX [ par sylvain78 ] Bonjour, j'utilise souvent les publiquations Flash en fichier exe pour des présentations et je suis actuellement bloqué pour créer une publiquation ca flash mx son sur images diaporama [ par papalima91 ] Hello ! J'ai un diaporama et je veux mettre un extrait mp3   de chanson, d'une durée environ 10", sur chaque image. Il faut que la lecture du son prop [Flash MX] Aide sur les images (effets, mouvements...) [ par maelle_juju ] Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon projet doit se realiser en actionscript. Je dois trouver des effets à effectuer sur des images. Or sur deux problem urgent. sur des liens. sur flash mx [ par kalunaleon ] Voila j'ai un problem qui n'est toujour pas regler  ses sur un liens dans sur un boutons qui et senser lancer un jeux deja installer un fichier .exej' Ou telecharger le logiciel macromedia flash mx pro 2004 ? [ par dededede4 ] Salut !Je vien de me payer une clef d'activation du prog macromedia flash mx pro 2004 et je voudrait le vrait lien ( du genre http://.... ) pour le tr Rotation avec Flash MX [ par Gunnm18 ] Bonjour!!Bon je sais pas trop si s'est ici que je doit mettre mon topic mais bon...je le met...brefVoilà je commence à faire des animations avec Flash Popup flash mx 2004 [ par kartman666 ] Salut a tous j'ai un probléme pour un popup sur flash :J'ai fait un anim (c'est un bouton) et je voudrai ke kan on clique dessus sa ouvre un popup 800 [AIDE] Charger des images jpeg dans flash à partir de php, les redimensionner et positionner dynamiquement [ par snowkhan ] Bonjour à tous, j'ai un peu de mal à débuter avec Flash MX, et j'ai besoin de  faire une appli assez rapidement. Je voudrais savoir comment redimensi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales