begin process at 2012 05 26 22:52:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Flash - Aider un débutant..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash - Aider un débutant..

lundi 11 septembre 2006 à 19:01:58 | Flash - Aider un débutant..

galpinooo

Bonjour,
Je previens d'avance les personnes pretes à m'aider que mon probleme a surement deja été débattu sur ce forum mais je n'ai pas trouvé
de reponse (apres de longues recherches.. le pire c'est que c'est vrai).

Bon alors je suis en train de faire une nouvelle version de mon site (entierement html) afin de lui incorporer quelques animations flash.
Le hic c'est que je viens juste de commencer avec flash basic 8 et je n'arrive pas a faire un lien sur une animation afin quelle renvoie vers
une page html.

Je ne maitrise pas l'action script et quand je met geturl(mapage,_blank); ca ne marche pas ca me dit dans le navigateur
->temp/undefined.

Voila je suis novice de chez novice et une petite aide serait la bienvenu pour continuer à en apprendre sur le flash.
Merci d'avance et désolé pour ce post de noob
mardi 12 septembre 2006 à 11:26:33 | Re : Flash - Aider un débutant..

Burnside

Membre Club
Slt, Pour les liens en flash : on (press) { getURL("index.php", "blank"); } ou on (press) { getURL("http://www.yahoo.fr", "blank"); } Ou alors tu regardes dans l'aide de flash "f1" et tu trouveras : getURL() Disponibilité Flash 2. Les options GET et POST ne sont disponibles que dans Flash Player 4 et les versions ultérieures du lecteur. Usage getURL(url [, fenêtre [, "variables"]]) Paramètres url L'URL où se trouve le document à obtenir. fenêtre Un paramètre facultatif spécifiant la fenêtre ou le cadre HTML dans laquelle ou lequel le document doit être chargé. Vous pouvez entrer le nom d'une fenêtre spécifique ou choisir parmi les noms cibles réservés suivants : _self spécifie l'image courante dans la fenêtre courante. _blank spécifie une nouvelle fenêtre. _parent spécifie le parent de l'image courante. _top spécifie l'image de premier niveau dans la fenêtre courante. variables Une méthode GET ou POST pour envoyer des variables. Omettez ce paramètre s'il n'y a aucune variable. La méthode GET ajoute les variables à la fin de l'URL et est utilisée pour des petits nombres de variables. La méthode POST envoie les variables dans un en-tête HTTP distinct et est utilisée pour les longues chaînes de variables. Renvoie Rien. Description Fonction : charge un document depuis une URL spécifique dans une fenêtre ou transmet les variables à une autre application, à une URL définie. Pour tester cette action, assurez-vous que le fichier à charger se trouve à l'emplacement spécifié. Pour utiliser une URL absolue (par exemple, http://www.monServeur.fr), il vous faut une connexion de réseau. Exemple Cet exemple charge une nouvelle URL dans une fenêtre de navigateur vide. L'action getURL() cible la variable incomingAd comme paramètre url de sorte que vous pouvez changer l'URL chargée sans avoir à modifier le fichier SWF. La valeur de la variable incomingAd est transmise à Flash plus tôt dans le fichier SWF avec une action loadVariables(). on(release) { getURL(incomingAd, "_blank"); }

Cette discussion est classée dans : aider, flash, débutant, html, avance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Player flash pour webradio - Qui peut nous aider ??? Merci d avance ! [ par mikaelgasser ] Bonjour, Je suis en train de faire le site web d'une radio associative bénévole. J'ai juste un problème, c'est au niveau d'un player on-line, je vou Lecture du html dans flash. [ par Alex001 ] Bonjour à tous, Merci d'avance pour les participations qui font avancer le travail de chaqun, la lecture du html dans flash. J'essaye d'intégrer un Lancement de swf [ par Zedbar1 ] Bonsoir à tous,J'ai un problème sur mon site en flash que je n'arrive pas à régler, alors merci d'avance à l'âme (s) charitable qui voudra bien m'aide .swf avec fond transparent [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit tran aide débutant ! [ par zut69 ] Bonjour,je débute en Flash, avec Flash CS4. J'ai créé une jolie animation d'une petite étoile qui apparaît et qui bouge comme je le veux. Jusque là ok formulaire flash 8 /php [ par jihedbouokez ] salut, je suis débutant et je veux créer et programmer un formulaire dans mon site qui est en flash8 et je veux que je reçu par mail le contenu de ce exposé flash [ par snifman ] Bonjour,tout le monde j'ai un exposé sur le stress et je voudrai l'animer en flash est ce qu'il y'a quelqu'in qui pourai m'aider en me donnant un temp Balises html non reconnue. [ par juanpa ] Bonjour,je suis débutant en flash...je suis en train de  me créer une page accueil sans prétention :-D et je me heurte à quelques soucis.J'ai créé des lightwindow depuis bouton flash [ par frankycha ] Bonjour,pour le travail, j'ai reussi à intégrer une lightwindow contenant un swf qui s'ouvre depuis un lien html.Jusque là pas de problème, sauf que m lien pour intro flash [ par kektudi ] Bonsoir à vous, voila je suis graphiste et novice plutôt en flash. pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales