Accueil > Forum > > > > flash additionner une variable à un nobre entier.
flash additionner une variable à un nobre entier.
vendredi 20 mars 2009 à 14:02:37 |
flash additionner une variable à un nobre entier.

soda85
|
Bonjour, je débute en flash et j'ai un ti problème: J'ai une variable qui est un nombre, et je voudrais simplement afficher cette variable additionné de 1. Mais quand je le fais je me retrouve avec un Not a Number affiché (NaN précisement) Quelqu'un peu m'aider??
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 14:10:05 |
Re : flash additionner une variable à un nobre entier.
|
vendredi 20 mars 2009 à 15:24:00 |

soda85
|
Ouah impressionnant la rapidité de réponse!
Ok en faisant comme cela, ça m'affiche nombre,1 Comme si ça ne prenais pas l'addition.
Déjà, merci parce que c'est plus que je n'ai réussi faire...
Ke faire?
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 15:31:48 |

on_drag_on
|
? Je ne comprend pas bien ta question ? En mettant ce code ça affiche 1. Parce que là, nombre = 0, donc si je trace nombre + 1, ce qui équivaut à tracer 0 + 1, cela affiche 1 ... Qu'est ce que tu cherches à faire exactement ? @+. telov.ch
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 15:59:33 |

soda85
|
En fait je veux afficher la réponse choisi par un joueur pour une question dans un qcm.
Comme dans mon code mes réponses sont dans un tableau, la première réponse =0, la deuxième=1, etc
Mais moi je veux afficher "réponse 1", du coup, il faut que j'additionne 1 à ma valeur du tableau. (Enfin jme suis dit que c'était la façon la plus rapide et facile d'y afficher)
En faisant comme tu m'a dit, ça écrit 0,1 pour ma réponse 1, 1,1 pour la réponse 2, etc
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 16:34:58 |

on_drag_on
|
Pfuuuitt ... ça dois être le soleil mais je comprend pas ton problème ... En faisant comme je t'ai dit ça n'affiche pas 0,1 ; ça affiche 1. Si tu veux que ça affiche "réponse 1 "; il faut faire: var nombre:Number = 0; trace("réponse " + [nombre + 1]); Ou alors expliques-moi plus clairement ce que fais ton programme, ou mets tes source en ligne. Et si c'est un qcm pourquoi ne pas utiliser l'instruction switch ? @+. telov.ch
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 16:59:13 |

soda85
|
Ok, désolé, hihi
Avec ta version ça m'affiche
réponse 0,1 quand c'est la première réponse. réponse 1,1 quand c'est la deuxieme réponse que le gazier a choisi.
L'instruction switch, et bien...je connais pas je vais regarder dans l'aide de flash.
Mon code, c'est une source que j'ai trouvé sur le site et que j'essaie de modifier. (quand je dis que je suis un débutant)
Merci
|
|
lundi 23 mars 2009 à 10:35:02 |

pastilas
|
Recopie ton code qui fait l'opération...
|
|
Cette discussion est classée dans : variable, flash, entier, additionner, nobre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Image dynamique [ par thesaib ]
iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren
Php4 et Flash [ par fredinho ]
Bonjour A tous,Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que c'est le début d'une grande collaboration.en fait j'ai un petit souci, je récuperais les v
variable flash dans le html [ par lordmagician ]
Salut,je sais que l'on peut definir des variables flash dans le code html, lors de l'appel du flashma question est de savoir si on peut recuperer la
révupérer variable Flash MX dans PHP [ par judita ]
Bonjour,J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas !
Variable php dans animation flash [ par platinum75 ]
Bonjour,j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariableJe souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon animat
interprétation de variable php dans flash [ par amend ]
Bonjour,Si vous êtes un pro du php et de flash, vous pourrez sans doute m'aider àrésoudre mon problème :J'ai un menu unique en flash que j'aimerais ut
Probleme d'Echange de données Flash/PHP ...HELP ME PLEASE!!! [ par ganja31200 ]
Bonjour à tous!Alors voilà, je desire faire afficher dans flash un texte qui est stocké dans une base de données en passant par un script PHP... mais
envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ]
BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui
probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ]
Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que
Détection changement de variable [ par alex21 ]
Mon appli flash est compilé en exe avec flash studio pro ce qui permet de créer un menu contextuel avec le clic droit. Il y a une variable par rubriqu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|