Accueil > Forum > > > > flash additionner une variable à un nobre entier.
flash additionner une variable à un nobre entier.
vendredi 20 mars 2009 à 14:02:37 |
flash additionner une variable à un nobre entier.

soda85
|
Bonjour, je débute en flash et j'ai un ti problème: J'ai une variable qui est un nombre, et je voudrais simplement afficher cette variable additionné de 1. Mais quand je le fais je me retrouve avec un Not a Number affiché (NaN précisement) Quelqu'un peu m'aider??
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 14:10:05 |
Re : flash additionner une variable à un nobre entier.
|
vendredi 20 mars 2009 à 15:24:00 |

soda85
|
Ouah impressionnant la rapidité de réponse!
Ok en faisant comme cela, ça m'affiche nombre,1 Comme si ça ne prenais pas l'addition.
Déjà, merci parce que c'est plus que je n'ai réussi faire...
Ke faire?
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 15:31:48 |

on_drag_on
|
? Je ne comprend pas bien ta question ? En mettant ce code ça affiche 1. Parce que là, nombre = 0, donc si je trace nombre + 1, ce qui équivaut à tracer 0 + 1, cela affiche 1 ... Qu'est ce que tu cherches à faire exactement ? @+. telov.ch
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 15:59:33 |

soda85
|
En fait je veux afficher la réponse choisi par un joueur pour une question dans un qcm.
Comme dans mon code mes réponses sont dans un tableau, la première réponse =0, la deuxième=1, etc
Mais moi je veux afficher "réponse 1", du coup, il faut que j'additionne 1 à ma valeur du tableau. (Enfin jme suis dit que c'était la façon la plus rapide et facile d'y afficher)
En faisant comme tu m'a dit, ça écrit 0,1 pour ma réponse 1, 1,1 pour la réponse 2, etc
|
|
vendredi 20 mars 2009 à 16:34:58 |

on_drag_on
|