begin process at 2012 05 26 22:51:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

flash et action scripts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flash et action scripts

lundi 11 août 2008 à 15:44:31 | flash et action scripts

hamadi_424

Bonjour,
je peut faire une animation avec l'assistant: des mouvements de l'image creer des symboles de type clip agrandir un image ... mais j'ai un probleme en utilisant des actions scripts quand et ou pour faire un animation professionnelle.
lundi 11 août 2008 à 16:23:10 | Re : flash et action scripts

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, pourrais-tu reformuler ta question, car elle n'est pas très claire ...

Peg'
lundi 11 août 2008 à 17:04:06 | Re : flash et action scripts

hamadi_424

je veut utiliser les script en flash, mais je ne sais pas comment et ou utilisant les scripts en flash
lundi 11 août 2008 à 17:07:41 | Re : flash et action scripts

pegase31

as-tu fait les didacticiels de flash qui expliquent celà ?

Peg'
lundi 11 août 2008 à 17:13:30 | Re : flash et action scripts

hamadi_424

oui, mais ils sont trés faciles.
lundi 11 août 2008 à 17:15:29 | Re : flash et action scripts

pegase31

ils t'expliquentr surtout où et comment mettre de l'ActionScript dans ton animation, non ?

Peg'
lundi 11 août 2008 à 17:23:02 | Re : flash et action scripts

hamadi_424

oui,mais ci on avance un peu dans la prog des scripts il sera un difficile d'ecrire un script corrects, exemple si j'ai un image je crée un symbole de ype clip puis :
Calque1.onRollOver = function()
{
gotoAndPlay(2);
}
en 2 je crée mon animation par agrandir l'image dans 1 et ecrire
stop();
un simple scripts.
lundi 11 août 2008 à 17:28:16 | Re : flash et action scripts

hamadi_424

oui,mais ci on avance un peu dans la prog des scripts il sera un difficile d'ecrire un script corrects, exemple si j'ai un image je crée un symbole de type clip et voila le script suivant :
Calque1.onRollOver = function()
{
gotoAndPlay(2);
}
en 2 je crée mon animation par agrandir l'image dans 1 et ecrire
stop();
un simple scripts
lundi 11 août 2008 à 18:04:18 | Re : flash et action scripts

pegase31

tu ne met pas les scripts en fonction des calques, mais en fonction d'objets présents sur la scène et que tu aurais nommés.

Peg'
mardi 12 août 2008 à 11:39:06 | Re : flash et action scripts

hamadi_424

comment on corrige ce script? aider moi par un exple explicatif.

1 2

Cette discussion est classée dans : image, flash, action, scripts, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo animation flash [ par gersgers ] bonjour, je dois faire un livre en flash ; page de couverture avec une image et quand on clic en bas de page , on a la page qui tourne pour arriver su problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt Image qui part en morceaux [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous, je débute en Flash et j'aimerais realiser une animation sur une image: une image qui se decompose en petits carres style mo CSS et animation flash [ par hurt14 ] Bonjour,je suis en train d'adapter un site web qui utilise une feuille de style pour definir l'image de fond d'une section comme suit:#mainpic {    ba Qualité d'image [ par framic ] Bonsoir,Voila j'ai une problème, j'ai une image .gif que j'aimerais mettre dans mon animation flash avec Macromedia flash proffesionnal 8 mais le prob animation avec effet de zoom sur une image [ par mawels ] bonjour a tous, je suis debutant en flash,je  réalise  mon  site  (je suis photographe)  je cherche a faire une animation semblable a celle-ci...<a t charger une image dans une animation flash OnmouseOver [ par amer_ezahir ] Bonjour ;svp j'ai besoin de charger une image dans une animation flash  à l'evenement OnmouseOver de l'image merci pour l'aide Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales