begin process at 2012 05 26 22:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Flash et l'action "print();" (imprimer une page web en cour)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flash et l'action "print();" (imprimer une page web en cour)

vendredi 25 février 2005 à 09:21:48 | Flash et l'action "print();" (imprimer une page web en cour)

SiseraVaincu

Bonjour a tous,

Fonctionnement:
   J'ai mis en place un site web en asp.
   Mon site utilise une "default.htm" conçut avec une frameset de 3 frames.
   La frame du "haut" appelle "banner.asp" dans laquelle est inséré "banner.swf". 
   Ce dernier, est utilisé comme menu principal qui à pour objet d'ouvrir les articles correspondant aux thèmes principaux dans la frame du "centre" (appelle ma "template.asp" et tout ses fonctionnalités).Il a aussi pour fonctionnalité d'ouvrir une Pop Up pour inscription Mail; un bouton me donnant accès à la structure du site et un bouton pour imprimer la page en cour.

Mon souci:
   Comment, à l'aide de mon Print_btn.Press = function() { ...;}, puis-je lancer l'impression de la page visualiser par l'utilisateur. Je voudrais utiliser le FSCommand() mais je ne sait pas comment faire.
   Humblement, j'appel à vos connaissances.

Merci beaucoup.

samedi 26 février 2005 à 11:29:17 | Re : Flash et l'action "print();" (imprimer une page web en cour)

Burnside

Membre Club
Slt,

Regarde j'ai poster une source :

http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13773

Cela t'aidera peux être.

Bàt,

Burnside.
lundi 28 février 2005 à 09:16:57 | Re : Flash et l'action "print();" (imprimer une page web en cour)

SiseraVaincu

Bonjour Burnside,

Merci pour ton dévouement et l'intérêt que tu viens de porter à mon souci.
Ton *.fla est vraiment intéressant; je le garde sous le coude.
Cependant, je suis dans le regret de t'informer que ce dernier ne répond pas à ma demande; sans doute me suis-je mal exprimé dans la rédaction de ma demande.
En fait, en tant qu'élément flash, je ne possède qu'une banner qui me sert de menu principal.
Ce dernier est positionner dans ma page *.asp dans laquelle évolu mon site.
Mon souci se révèle dans l'objectif que mon Print_bttn, devrait lancer le processus d'impression pour une page html visualiser par l'internaute.

En tout les cas merci pour ta générosité et à bientôt.

Cette discussion est classée dans : web, page, imprimer, print, cour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une page web contenant du flash [ par lilyvirus ] bonjour j'ai un flash intégré dans une page web et une fonction d'impression en javascript dans cette page, seulement cette fonction imprime tout sauf Comment inserer son propre player .fla dans une page web ? [ par sanval ] Salut tout le monde, recemment j'ai créé un player video mais je ne trouve pas la solution pour l'insérer dans une page web.Serez-t-il possible d'avoi Génération d'un SWF depuis une page web [ par cynicfocus ] Bonjour J'ai besoin de conse La page web n' affiche que le fichier Flash [ par OneWAY ] J'ai croisé par hasard ce site réunissant de nombreuses réalisations flash, mais la plus déroutante, c'est le site en lui même... <br Problème - Mettre 1 vidéo dans ma page web avec Dreamweaver [ par Le Condor ] Problème d'insertion d'une vidéo flash swf dans ma page web avec Dreamweaver 8   Bon imprimer un page HTM à partir *.swf [ par guimousse ] Bonjour tous,Je suis à la recherche d'un script permettant "d'imprimer la page".- Page à imprimer : page html lié à un css- Bouton de commande de la f Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace inclure une page web dans un fichier action script [ par megalion ] T he G</font position des objets en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur [ par yebs ] Bonjour à tous... J'ai un problème quant à au positionnement de mes clips en fonction de la fenetre du navigateur.Ca fait plusieurs jours que je tourn Envoyer une instruction attachmovieclip() via ExternalInterface depuis ma page web [ par karpediem ] Bonjour @ toutezéatous, J'ai dans une page web, une petite animation flash qui représente une carte de France. Lorsque l'on clique sur une région, on

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales