begin process at 2012 05 26 22:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

flas AS3 accès à la propriété

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

flas AS3 accès à la propriété

mardi 18 août 2009 à 17:28:53 | flas AS3 accès à la propriété

meuriz

Bonjour

Je suis nouvelle sur ce forum,
je souhaite savoir ce que signifie "accès à la propriété non défini"
Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci
rachel.

mercredi 19 août 2009 à 14:20:22 | Re : flas AS3 accès à la propriété

ChasseurDeChimeres

Salut;
ça peu vouloir dire pas mal de truc mais là je pense que t'essai d'appeller sur un objet une propriété qui ne posséde pas genre :

var clock:Timer = new Timer(5000, 1);
clock.alpha = 1;

ici l'objet Timer ne fait pas partie de la liste d'affichage (tous les éléments graphique) donc ne possède pas de propriété "alpha". L'erreur générée sera donc un "accès à la propriété non défini".
slt.

Cette discussion est classée dans : propriété, accès, as3, flas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison Action Script 3 aide [ par netlinux103 ] Bonjour A ce que on peut utiliser des variables par tous dans action script 3. le texte en rouge c'est variables et tous ce trouve dans movie clip qu 1120: Accès à la propriété non définie rewind [ par behanzin ] salut je debute sur flash j ai fais une dizaine de tuto pour faire des boutons, mais j ai toujours la meme erreur http://mikestickney.com/wordpres Accès à la propriété non définie [ par centaureOPS ] Salut tout le monde ! Voila, j'ai un problème qui, je pense, vous semblera tout bête. Pour un jeu de tir, je créé un viseur. Pour cela j'utilise ce Récupérer des variables en AS3 vers PHP [ par WavePlus ] Bonjour à tous, C'est mon premier topic sur ce forum et j'espère que vous allez m'apporter l'aide dont j'ai besoins. Voilà, j'ai créer un formulaire q site full flash en AS3 uniquement [ par cochemar ] bonjour a tous Je suis nouveau dans le monde de l'as3.Cependant apres de long jours d'apprentissage, je parviens(oufff) a faire un site web entieremen Socket en AS3 [ par eddynamique ] Bonjour, Je vous explique rapidement le contexte : Je suis en train de développer un mini jeu multijoueur en flash avec un serveur Java. Chaque joueu Changer la couleur d'un élément avec AS3 [ par Hayd3n ] Bonjour, J'essaye en ce moment, de créer un bouton, qui ordonne à un calque de changer de couleur, en utilisant AS3. Je m'explique: Une animation Mettre un son sur un bouton en AS3 [ par MarMottE95490 ] Salut à tous, Voilà j'ai l'intention de créer un menu flash en AS3 chose réussi a 70% car les changement d'état de bouton ce font bien mais j'aimerai Evenement souris non recu car sous un MC [AS3] [ par carton99 ] Bonjour, j'ai placé un MC à qui j'ai mit des évenement souris MOUSE_CLICK ,etc: Le problème c'est que ce MC est à moitié caché par un SPRITE purement animation interactive as3 [ par ameliecros ] Bonjour, Voila je cherche à créer une animation interactive (souris) en as3. J'aimerai jouer sur l'opacité de mon image avec la souris, suivant l'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales