begin process at 2012 05 26 22:50:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Flah vs Mac

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Flah vs Mac

vendredi 24 janvier 2003 à 17:05:23 | Flah vs Mac

Simoya

Bonjour!

est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les utilisateurs MAC puissent voir les sites en FLASH????

Bon ce n'est pas tous les utilisateurs qui ont de la difficultée à acceder à mon site, mais certain.... j'aimerais savoir en fait s'il y a une façon universelle de mettre online un site fait en flash!!!!!!

Merci à l'avance!!!!

vendredi 24 janvier 2003 à 20:46:33 | Re : Flah vs Mac

AtomPouce

salut ...
ca ce trouve ce ke je V te dire va po spé marcher mais j essaye kan meme ....ont ils tous le plug in flash player 6 ?
car sinon il ne pourront po acceder a certaine nouvelle fonction de flash mx ,et donc po lire du tout l anim ....
si tu avai deja essayer ca et ke ta l impression ke je te pren pour un con alors desolé .CT pour aider!!!
a+
vendredi 24 janvier 2003 à 21:01:11 | Re : Flah vs Mac

Simoya

Merci beaucoup pour la réponse.
Je crois que tu as tout-à-fait raison, il n'ont
peut-être pas le lecteur Flashmx. En fait, le
Mac qui n'était pas en mesure de lire mon .swf
à refait une mise à jour, et maintenant, plus
de probèmes!!!

Bonne journée!
vendredi 24 janvier 2003 à 22:47:40 | Re : Flah vs Mac

AtomPouce

lol CT tout con !!!a+
dimanche 30 mars 2003 à 12:12:49 | Re : Flah vs Mac

mat481

==[Mat-X alias mat481]==
http://www.clan-odin.fr.st

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
Nan c'est normal, en effet je suis sur mac
je possède la dernière version de Mac Os X
et pis t'as raison fo avoir le plug in flash player qui est téléchargeable
sur ce site : www.macromedia.com
Vala c dit ! @+

Cette discussion est classée dans : site, flash, utilisateurs, mac, flah

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash marche pas sur mac ?!?! [ par sachaaa ] Bonjour j'ai déjà posté un message mais on ne m'a pas répondu ! A l'adresse suivante : [url=http://www.flashkod.com/forum/sujet-FLASH-SUR-MAC_1452470. Redimensionnement automatique d'un site en flash. [ par yvesalex ] Bonjour je début sur flash et je voudrais savoir comment faire afin que : mon site se redimensionne proportionnellement en fonction que l'on agrandie Gestion xml dans un site flash avec des movieclip [ par bantunani ] BobbyclarckBonjour, Je recherche des conseils, si ce n'est plus pour insérer un gestionaire XML à mon site flash afin gérer le contenu apparaissant'd Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3 [ par michelindp ] Bonjour, Je vous explique mon problème : Un ami qui vient de créer sa société m'a demandé il y a peu si j'étais capable de créer des sites internet, site version flash et version iphone [ par robertsmith1979 ] Bonjour a tout le monde, Je suis graphiste et j'ai un petit souci avec une demande d'un de mes clients. Il veux que son site aie deux versions : Une Affichage site full flash [ par artystka ] Bonjour, J'ai un petit problème qui m'empêche de dormir : je viens de créer un site 'full flash' qui est déjà en ligne. Mais il apparaît dans Googl site full flash en AS3 uniquement [ par cochemar ] bonjour a tous Je suis nouveau dans le monde de l'as3.Cependant apres de long jours d'apprentissage, je parviens(oufff) a faire un site web entieremen Flash sur mac [ par sachaaa ] Bonjour J'ai plusieurs sites en flash et j'aimerais savoir si mes sites en flash sont visibles sur des ordi mac ? merci image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de " Diapo Flash avec izispot. urgent !! [ par Photographe13 ] bonjour, je suis en train de créer mon site avec le logiciel izispot, mais je trouve que le site est basique par rapport à ce que j'aimerais . Du cou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales