begin process at 2012 05 26 22:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

fla et swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fla et swf

mercredi 22 avril 2009 à 21:14:08 | fla et swf

ooppss

Salut :)
me revoila encore une fois , je sais que mes questions sont un peu simples, mais je vous ai déjà dit que je suis nouvelle dans le domaine du flash, Bon, j'espère que vous pourriez me donner quelques conseils;
En faite ma question est la suivante, je fais une animation flash, et j'ai mis des mots qui bougent, mais le problème c'est que ces images apparaissent dans .fla mais en swf elles n'apparaissent plus, j'ai essayé de les changer en lip ou graphiiqe ou bouton, mais ça ne marche pas dans tout les cas, j'ai pas compris la cause. j'espére avoir quelques explications de votre part,
merci:)
mercredi 22 avril 2009 à 22:53:27 | Re : fla et swf

gremlins7

Membre Club
Salut,
la comme ça, sans pouvoir regarder ni une ligne de code (s'il y en a), sans une petite explication sur comment tu as "mis des mots qui bougent"...impossible de répondre.
jeudi 23 avril 2009 à 14:14:51 | Re : fla et swf

Girou

Membre Club
Bonjour,

si se sont des mots dans des champs de texte dynamique et que tu joues sur la rotation -> va regarde comment embarquer une police de caractère (rotation ou masque sur champs dynamique sans police embarquée = pas visible)

Sinon comme dit gremlins7... c'est un peu flou pour nous permettre d'y voir clair

@+

signature not found
jeudi 23 avril 2009 à 15:06:23 | Re : fla et swf

nickydaquick

Membre Club
Salut,

Mets ton texte en static . :D

Bonne continuation.

[ Lien ]
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
/B&

Cette discussion est classée dans : flash, swf, fla, apparaissent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion .fla / .swf [ par bibi_81 ] Bonjour,Je voulais savoir comment faire que mon fichier .fla puisse être rtansformé en .swf ?J'ai comme logiciel de flash Macromedia Flash MX 2004 en comment intégrer un .swf dans un .fla [ par dyla ] salut à tous, voilà, j'ai créé un petit menu avec le programme flash menu builder. une fois cela fait, le menu est en .swf. mais voilà, je n'aimerais Flash - as3 [ par ytrez4 ] ytrez4 Bonjour à tous... Je développe actuellement un projet perso.. un site Portfolio en Full Flash.. Hélas Probléme........ J'aimerai savoir comme Utiliser une galerie swf dans un .fla [ par mauvaisdawa ] Bonjour à tous, N'étant pas doué en flash, je viens demander un peu d'aide. Voila, je créé un site en flash. j'aimerai utiliser une galerie toute fa FLASH CS5 [ par alixe33 ] bonjour à tous, j'aurai besoin de vos lumières, j'ai télécharger un dossier sur le site comprenant un .fla et .swf pas de souci pour ouvrir le swf m ajouter une barre de chargement (preloader) à mon code svp [ par solspire ] Bonjour a tous, Je viens de finir mon diaporama à thème sous flash AS3 (j'ai flash CS5) [url=http://www.lamothe-despujols.com/onglet/extra.php#ph]con animation_flash_s'agrandissant_sur_une_page_HTML [ par niggabrys ] Bonjour à tous, Je souhaiterai [b]agrandir un swf dynamiquement[/b] lorsque la souris passe dessus. (on le voit souvent pour des pubs sur des sites. flash XML [ par yasdar ] bonjour à tous. j'ai un swf qui affiche du texte à partir d'un fichier XML externe, dans un site joomla. - le problème : tous le contenu du swf marche Problème de Variables+Condition+Label [ par jrmy7 ] [b]Bonjour à tous ![/b] Je vous expose mon problème : J'ai créé un bouton qui charge un swf aléatoirement parmis 11 dans le contener "rubactive". C Charger Swf dewplayer dans flash mx [ par medal48 ] Bonjour, Je vous appelle à l'aide . J'essaye de charger dewplayer dans flash MX avec la fonction loadMovieNum("dewplayer.swf", 15); Le dewplayer se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales