Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : .fla > .avi > .mpeg2 > lecture sur platine dvd salon [ Archives / Flash & la video ] (tolbiak)

mardi 16 novembre 2004 à 11:08:37 | .fla > .avi > .mpeg2 > lecture sur platine dvd salon

tolbiak

le but est de créer une anim flash destiné à être lu sur une platine dvd. 4 questions:

1. Dans flash, lorsque j exporte mon anim flash en .avi c'est ok mais quand je la passe dans
win.média.player j ai une vitesse de lecture réduite, effet de ralentissement.pourquoi ça??
(je l'exporte en 32bit couleur ou 24bit couleur??)

2. La vidéo doit être lue sur une platine dvd et non sur ordinateur, donc il me faut un .vob,
apparement il faut convertir mon .avi en .mpeg2 chose que je fais avec le logiciel "cleaner", mais
il me faut pour obtenir le mpeg2 un rapport x16 donc j ai fait mon anim flash en format 704x528px mais le
logiciel cleaner me bloque la convertion quand même.

3. Vu que ça va être lu sur un assez grand écran plasma, la résolution que j ai choisi est elle suffisante??
c'est à dire 704x528...ca ne va pas pixéliser??

4. comment lire en boucle l'animation une fois sur le dvd ?

merci à tous, en + c'est urgentisime

mercredi 17 novembre 2004 à 22:16:18 | Re : .fla > .avi > .mpeg2 > lecture sur platine dvd salon

BlackWizzard

Administrateur CodeS-SourceS
par defaut le framerate de flash est 12 images/sec
sur TV, le framerate est de 24 images/sec. change donc le framerate.
ensuite, je te conseil le forum director section video/dvd de media-box car il te repondrons bien mieux.

--------------------------------
Site perso orienté prog: www.blackwizzard.net
dedié aux codeurs flash/php surtout.

site perso orienté delire: www.life-exposed.net

Cette discussion est classé dans : flash, avi, dvd, mpeg2, platine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un avi [ par wazzu ] Bonjour,je souhaitais savoir s'il etait possible de lancer un .avi directement ds une anim flash, en cliquant sur un bouton par exemple...ou sinon, s' Video en .avi et intro flash [ par St3ffff ] Slt a tous bon voila je mis connet pas du tout en flash mais je mexplique je voufrai faire un joli petit cadre avec un fenetre au mileu ou se trouve l Interactivité dans vidéo sous FlashMX 2004 ? [ par furet92 ] Bonjour, J'ai besoin pour un CD ROM de créer des fichiers AVI haute définition, transformés ensuite en MPEG2 pour être lus au final sur une télé (donc Comment faire lire un .avi externe svp ??! [ par latino07 ] Bonjour, je voudrai créer une présentation de dvd et faire lire plusieurs fichiers .avi différents par des boutons qui leur seraient respectifs. (j'ai Interface DVD/ROM [ par oxigene ] B'jourOn m'a demandé de faire un dvd video avec une interface dvd et une interface cédérom sur le meme disque.Les fichiers dvd sont dans le fichier vi problème d'exportation d'animation flash en .avi [ par lalere ] salut,j'aimerais exporter mon animation flash en .avi et que le fichier .avi généré soit lisible or il ne l'est pas. En fait, j'obtiens une animation Navigation sur une interface flash pour DVD [ par cstagnara ] Bonjour, Je suis entrain de créer une interface flash pour un DVD, donc pas de problemes pour la navigation sur PC. Comment gérer les déplacements perte du son lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash [ par lilymay ] Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour à tous, lors de l'importation d'un fichier video.avi dans flash, je n'ai plus de son aucun p Video et Flash [ par naruda ] Salut à tous, Question : Je cherche à faire piloter du Flash par une source video DVD (ou au pire cassette DVcam). Est-ce qu'il existe un moyen de lir Manipuler fichier AVI [ par cornetto soft ] Bonjour !Bon, je propose sur mon site d'envoyer ses vidéos. Tout marche bien, ça les met sur le FTP, pas de problème !Mais ensuite j'aimerai avoir un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.