begin process at 2010 02 09 22:03:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

.fla dans une page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.fla dans une page html

samedi 21 février 2004 à 20:00:18 | .fla dans une page html

retsam

Salut

Comment met-on le .fla sur une page web? C'est la première fois que j'en voit un avec flash.

S.V.P EVOYEZ LE RESTE DU CODE HTML.

Ceci est le code pour le .swf ceux qui ne le savent pas!

<OBJECT classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://active.macromedia.com/flash2/cabs/swflash.cab#version=4,0,0,0" ID=Untitled WIDTH=400 HEIGHT=400>
<PARAM NAME=movie VALUE="le-jeu.swf">
<PARAM NAME=quality VALUE=high>
<PARAM NAME=loop VALUE=false>
<EMBED src="le-jeu.swf" loop=false quality=high
WIDTH=400 HEIGHT=400 TYPE="application/x-shockwave-flash"
PLUGINSPAGE="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">
</EMBED>
</OBJECT>
samedi 21 février 2004 à 21:55:31 | Re : .fla dans une page html

AtomPouce

desole mais je ne voi pas ce ke tu veut dire .... un fla ne peut fonctionner que avec flash , C le fichier source et le swf est la publication...en gros avoir un fla sur une page web ne servira pas a grd chose .... sauf en telechargement....
explique toi mieu si G mal compris ...
vala a+
mercredi 25 février 2004 à 14:39:19 | Re : .fla dans une page html

cadoudal56

Le fichier .fla est le format de travail pour Flash...
Il ne sers a rien sauf sous flash....

Par contre si tu souhaite mettre ta source en dispo, tu pointe directement sur le fichier fla et quand on cliquera dessus cela le téléchargera...

Si tu veux que l'anim se joue, il te faut obligatoirement un fichier swf.

Cadoudal56
La Bretagne ca vous gagne !!

Cette discussion est classée dans : page, code, html, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la couleur d'une page html depuis un fla [ par grain2cel ] * cecellesalut les loulous,est-ce que quelqu'un sait par hasard si on peut modifier la couleur de fond de la page html qui supporte le fla, depuis un Fullscreen, fenêtre pein écran [ par davidoffski ] Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html Code As lien vers html [ par manubam ] Bonjour,je viens de créer une petite animation flash intégré a une page html pour mon site. L'animation est une vidéo flv importé.  Mon fla ne comport le mystère des popups : le retour [ par titeliloo666 ] Bonjour! Alors voilà, j'ai un probème de popup.. Je m'explique : j'ai mis mon getUrl dans Flash, menant à ma page html(contenant un swf), pas de pro igorwhite=true pour du code html [ par yebs ] bonjour à tous,j'ai une petite question...j'importe dans un champ texte dynamique, un code html présent dans une page annexe et j'applique également u afficher une animation.fla sur une page html [ par mdadou ] comment faire afficher une animation en flash 8 sur une page HTML sachant que j'ai pas la page en .swf sinon comment faire reproduire la page.fla en p introduire mon introduction flash dans une page HTML [ par fulltrip ] Voilà, je comprends pas très bien que mon introduction en flash me redirige vers une fenêtre pop up qui en plus de cela me bloque l'accès à ma page d' changer d'étiquette dans le FLA lorsque la page html est rechargée [ par esopone ] Bonjour à tous, voilà mon soucis, je dois jouer une animation flash depuis une étiquette différente lorsque la page hml est vue une seconde fois comm Problem avec getURL [ par mdracula ] Salut a vous, Voila après 3 jours de recherche sur internet ainsi que l'application des solutions retrouvées ca ne veux pas marcher :S . Mon problèm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales