begin process at 2012 05 26 22:49:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

un fla dans un fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un fla dans un fla

mardi 17 juin 2008 à 18:23:18 | un fla dans un fla

schaqfou

Bonjour à tous et à toutes,
je viens vous demandez une petite question car je suis bloqué dans l'avancement de mon site...

J'ai créé dans un .fla un lecteur mp3 et j'aimerai le "copier-collé" dans un autre .fla qui es mon site internet... ma question est assez simple, mais je ne vois vraiment pas comment ... j'ai essayé en copiant les images mais le lecteur ne fonctionne pas ...

Merci beaucoup d'avance ;-)

mardi 17 juin 2008 à 20:21:08 | Re : un fla dans un fla

alise

le plus simple, génère un swf de ton mp3.fla et importes le dans ton autre fla dans un movieClip dynamique ou physique

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 19 juin 2008 à 10:20:37 | Re : un fla dans un fla

schaqfou

comment fais tu pour l'importer en movieclip dynamique ou physique s'il te plaît ... ?

J'ai essayer de l'importer dans ma bibliothèque, mais il se converti en graphique ... :s

Merci bcp
jeudi 19 juin 2008 à 10:33:46 | Re : un fla dans un fla

alise

Sur le fla dans lequel tu veux placer ton lecteur mp3, script dans une image-clé de ton scénario :
createEmptyMovieClip("lecteur",10); //lecteur = nom du MC, 10 niveau du MC sur l'anim
lecteur.loadMovie("monMP3.swf");
lecteur._x = 100; //emplacement en X du lecteur MP3 sur ton fla principal
lecteur._y = 200; //emplacement en Y du lecteur MP3 sur ton fla principal

Et c'est tout !

Alise
from FlashForum-oi.info
jeudi 19 juin 2008 à 10:41:18 | Re : un fla dans un fla

schaqfou

ok je vais essayer ;) merci
jeudi 19 juin 2008 à 10:47:18 | Re : un fla dans un fla

schaqfou

Il y a un souci car mon fla du mp3 est en AS3, ton code c'est du AS2 ??? car il s'affiche bien mais il ne fonctionne pas ...
Merci
jeudi 19 juin 2008 à 14:23:34 | Re : un fla dans un fla

alise

Réponse acceptée !
Bon, je suis sous CS3, mais je me suis pas encore à AS3

si tes fla sont développés en AS3, regardes l'aide de Flash AS3 du côté de "Loader classes" > load() et loader()

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : site, question, fla, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dewplayer.swf dans .fla [ par agota ] Bonjour à tous,Voici mon problème :Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). En ch dewplayer.swf dans .fla [ par agota ] Bonjour à tous, Voici mon problème : Je suis en train de créer un site sur flash dans lequel je voudrais intégrer un lecteur mp3 (1 seul morceau). E Liens sur animation [ par ikoula33 ] BOnjour à tous,Etant un espèce d'énorme newb dans ce domaine, je viens vers vous pour avoir de l'aide :) (si vous avez le temps biensur)Voilà, j'ai fa lecteur flash [ par adhinfr974 ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le site et je viens de créer un site avec le logiciel webanimé mais seulement j'arrive à insérer un lecteur bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- barre de défilement mp3 [ par nobell ] Bonjour, Je développe un petit site pour ma musique dans lequel j'ai créé un lecteur mp3 qui fonctionne presque mais mon gros problème est le suivant question : Flash et HTML [ par blacksadyo ] Bonjour à Tous,J'ai creé un site entierement sous Flash et j'ai publié mon index en html. J'aimerai à l'introduction de ce site que l'internaute puiss lecteur flash sans coupure [ par kektudi ] Bonjour a tous, je suis en train de créer un site web dans lequel je doit insérer de la musique. ( 1 seul piste de son, sur toute les pages.)mais j'ai site full flash question? [ par jail ] Bonjour à tous!Voila j'aimerai créer un site full dans le style de celui ci peut être le connaissez vous? www.yyrkoon.netje me demandais comment avoir Lecteur vidéo + XML sous FLA [ par DZdiode ] Bonjour, voila que je suis ici pour poser une question sur un souci que j'ai en ce moment. Depuis quelques jours je cherche une solution, mais je n'ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales