begin process at 2010 03 21 10:58:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

[FL8]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[FL8]

jeudi 2 février 2006 à 18:58:48 | [FL8]

vanpet

Je lance mes videos en externe via Net Stream, tout se passe donc sur une seule frame.

Je veux passer sur la frame n°2 uniquement lorsque la vidéo sera arrivée au bout (sans que l'utilisateur doive cliquer sur un bouton).

Comment faire?

---

Vanpet - La créativité par la technologie
jeudi 2 février 2006 à 19:13:58 | Re : [FL8]

cortoh

connais tu la duree de tes videos a l'avance? si oui, tu peux utiliser la propriete time. sinon, j'ai pas tester, mais peut etre que maVideo.duration() est possible...ou peut etre avec la methode seek... du genre :
if (monStream.seek.InvalidTime == true){
gotoAndStop(2)
}
mais alors, la, on touche a l'experimentalo-impossible...

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 3 février 2006 à 01:22:28 | Re : [FL8]

vanpet

ok il n'existe donc pas de propriété du style OnMovie_end(goto frame 2) ?

obligé de compter à chaque fois le temps.... bon, je me débrouillerai avec ça pour le moment, c'est pas super pratique...

merci pour la réponse
---
samedi 4 février 2006 à 00:57:33 | Re : [FL8]

vanpet

Réponse acceptée !
HAHA je suis génial j'ai trouvé!

en fait il faut ajouter un EventListener("completed")

excellent!

-----
mercredi 8 février 2006 à 14:11:56 | Re : [FL8]

DinoFla

Membre Club
Peux-tu me donner le détaille de ton script, car j'ai le meme soucis et ne comprend pas bien comment cela fonctionne. PAr ailleurs, ce code se place sur la frame ou le symbole?
Merci
mercredi 8 février 2006 à 18:05:44 | Re : [FL8]

vanpet

Oui, donc pour commencer il faut Flash 8 pro puisque j'utilise un composant FLV Playback (mais peut etre que le code est adaptable à un autre composant, je l'ignore).

On a donc notre composant FLV (je l'appelle "ecran" dans le code) sur la frame 1, où on lance un film via le code:

stop();
var nc:NetConnection  = new NetConnection();
nc.connect(null)
var ns:NetStream = new NetStream(nc);
ecran.attachVideo(ns);
ecran.play("video.flv");

ensuite, on utilise addEventListener pour qu'il détecte les événements du FLV Playback, et l'événement qui nous interesse est quand la video se termine, donc l'événement "complete". Dans cet exemple de code, lorsque le FLV Playback a l'événement complete, on lance la fonction que j'ai nommé "suite" et qui nous amène à la frame suivante:

function suite(eventObject:Object):Void {
nextFrame();
ecran.removeEventListener("complete", suite);
};
ecran.addEventListener("complete", suite);

voilà!

on peut bien sur remplacer la fonction suite par d'autres fonctions, et remplacer l'événement complete par d'autres événements. Tout est possible!
-----
mercredi 8 février 2006 à 18:40:23 | Re : [FL8]

cortoh

merci, vanpet. c cool... partager. =)

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 9 février 2006 à 10:57:05 | Re : [FL8]

DinoFla

Membre Club
Merci vanpet, tu me retire une bonne épine du pied !! merci de partager tes codes !! c'est cool !!

Cette discussion est classée dans : frame, fl8

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un petit détails chiant [ par gledoux ] voila j'ai un menu qui renvoi suivant le bouton à différentes frames.ex : bouton 1 >> frame1 bouton 2 >> frame2seulement qd vous appuyez sur le Bouton flash mx liens frame HELP !!!!!!!!! [ par ANTHIBUG ] Bonjour à tous !Bon voilà mon problème :j'ai réalisé un bouton (standard) avec flash mx que je vais mettre sur un site dans le sommaire.seulement le s graphic+goto [ par DaDragonSlayer ] J'ai fait un symbol cheap de type "graphic" et je veux que au dernier frame, lanimation retourne au frame 7!alors jai mis laction "goto frame 7" mais lien flash avec frame [ par hebertsylvain ] J'ai un lien dans une animation flash(dans la partie gauche de ma frame) qui doit ouvrir ce lien dans la partie principale de ma frame (mainFrame sous probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Frame Label [ par Evilconcept ] on (release) { gotoAndPlay("contact");}que dois-je faire pour que le movie clip "contact" se lance ?Tel quel le clip se relance mais n'ouvre pas celui Frame Label [ par Evilconcept ] on (release) {gotoAndPlay("contact");}que dois-je faire pour que le movie clip "contact" se lance ?Tel quel le clip se relance mais n'ouvre pas celui Barre de chargement sans frameloaded [ par cbil ] Cedric mailto:Bonjour, J'aimerai faire une barre de chargement mais mon probleme c'est que les explications que j'ai trouvé utilisent l'acti loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou if frame is loaded [ par inconnue ] Salut, je sais parfaitement comment réaliser l'action if frame is loaded, cependant, j'aimerai la réaliser cette fois-ci de manière différente : que l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales