begin process at 2012 05 26 22:48:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

fixer la taille d'une animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fixer la taille d'une animation flash

dimanche 18 janvier 2009 à 11:39:37 | fixer la taille d'une animation flash

piix69

bonjour,
j'ai un probleme pour mon animation flash ! lorsque je la trasnfere sur mon site internet elle se met a la taille de l'écran alors comment fixer la taille de l'animation flash ?
dimanche 18 janvier 2009 à 18:42:51 | Re : fixer la taille d'une animation flash

Orange73

Membre Club
Hello,

Dans ton fichier html qui contient ton anim flash, il y a 2 parametre a modifier : width et height.

Tu dois definir donc dans ces paranetre la taille de ton anim, soit width est la largeur et height est la hauteur.
dimanche 18 janvier 2009 à 20:49:57 | Re : fixer la taille d'une animation flash

piix69

je n'ai pas de fichier html ! je l'upload directement sur fillezila sur mon site !
lundi 19 janvier 2009 à 09:14:46 | Re : fixer la taille d'une animation flash

Orange73

Membre Club
Dans Flash, dans fichier > parametre de publication > dans l'onglet flash et html tu specifie tes parametre de publication web... ensuite tu clic sur publier et tu te retrouve avec un fichier html + un swf + un dossier script... tu dois uploader ces 2 choses
lundi 19 janvier 2009 à 11:07:18 | Re : fixer la taille d'une animation flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu peux également effectuer la détection via flash.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 19 janvier 2009 à 14:10:29 | Re : fixer la taille d'une animation flash

piix69

merci de votre aide mais un nouveau probleme ce pose, je cree un dossier puis je met tous ces fichiers a l'interieur , après j'ai une extension pour prendre le flash , mais que le flash pas l'html et le dossier et ca refait le même probleme !

Cette discussion est classée dans : taille, flash, animation, fixer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment adapter la taille d'un popup a une animation flash ? [ par thebestt ] bonjour a tousje suis debutant en flash et j'aimerais que lorsque que je clique sur un lien, cela m'ouvre un popup de la taille de mon animation flash bloquer la taille de l'animation flash [ par ymk ] Hello,je suis nul sur flash et je viens de m'y interesser pour réaliser des animations à partir de bitmap réaliser sous max pour des presentations de redimentionnement d'une animation flash [ par zoukozouko ] comment puis-je faire pour que mon animation flash, a l'ouverture de index.html, occupe toute la fentre, sans garder les proportion de taille.J'aimera Animation non chargée [ par urlevan ] Bonjour,Je débute sous flash. J'ai créé des tickets à gratter sous flash 8 que j'ai chargé sur mon serveur. Aucun soucis lorsque la taille de ceux-ci Taille d'animation flash [ par xdimension ] Bonjour,J'ai un petit probleme concerant une animation flash que j'ai lancé il y a quelque jours.la taille de base de la fenetre c'est 1024/768 kan je Lien html pour controler une animation flash [ par scorrom ] Bonjour,Je ne sais pas si ca existe ou pas (malgré mes recherches sur le sujet) mais je poste au cas ou.Je voudrais savoir si on peut controler une an taille anim dans navigateur [ par ludo_4460 ] voila, mon probleme. certes, c est pas sympa de commencer comme ca alors je vous dis d abord bonjour a toutes et a tous en fait, je suis ultra debut flash et animation [ par deldoul35 ] bonjourqui peut m'aider à apprendre flash par un manuel ou un sitemerci Aide pour kit graphique ... [ par cdie ] Bonjour à tous,J'ai récemment acheté un kit graphique sur le net en flash, mais je suis un gros débutant en flash et j'y connais vraiment rien de rien integrer fichiers .swf dans animation flash [ par ratw ] Salut à tous, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment intégrer des fichiers swf dans une animation flash ? Merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales