begin process at 2010 03 19 22:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Firefox && MTASC && Trace()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Firefox && MTASC && Trace()

samedi 27 octobre 2007 à 23:55:39 | Firefox && MTASC && Trace()

juki_webmaster

Membre Club
Bonjour,

Je débute en ActionScript ( 2 ! ), et j'ai besoin d'une petite aide.

J'utilise MTASC , Firefox & Firebug et je souhaiterais savoir comment recuperer le message de la methode trace() par le bier du navigateur.

Voici mon code :

class Quelquechose
{
    public static function main():Void
    {
        trace("test");
    }
}

Comment avoir la sortie de trace à l'ecran ? esce la meilleuir methode pour debuggé du code ? ou existe-t-il quelque chose de bien plus pratique ? mon code est-il alors mauvais ?

Merci d'avance.
dimanche 28 octobre 2007 à 15:53:09 | Re : Firefox && MTASC && Trace()

bali_balo

Regarde les sources de "Top30" en ce qui concerne des fenêtres de debug que tu peux utiliser.
Ils sont géniaux! Il y en a un où tu place un clip dans ta bibliothèque, et ce clip (qui est une fenêtre de debug) apparaît lorque tu fait : traceHP( monMSG );
Une autre qui utilise la classe LocalConnection.
Je te laisse les consulter :)

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : code, methode, firefox, trace, mtasc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comportements étranges pour les classes - cherche réponses... (bonne version) [ par nasian ] Salut à tous !Je m'interrogeais sur les mécanismes des langages prototypés comme Flash.Durant mes qq. tests je suis tombé sur deux phénomènes qui me p attachMovie dans la classe dans lequel il est fait. [ par RomainMcfly ] J'ai un petit problème avec l'utilisation de attachMovie(). Je sais faire un _root.attachMovie, mais dès que j'essaie de la faire dans une classe ça d Probleme : Collisions entre deux clip de même nom [ par Seydjinn ] Bonjour j'avais envoyé une question il y a qq temps car je ne parvenais pas à générer un déplacement aléatoire multiple, graàce à l'aide d'Inaden j'ia AS2 Une boucle dans mon appel à charger une vidéo, un son ou une image selon leur existance [ par poulibou ] Bonjour à tous,     Me voici depuis plusieurs semaines dans une situation embarrassante. Dans le cadre d'un projet pro, je doit créer un quiz offline anim flash impecable sous IE mais pas sous firefox! [ par arnlig3550 ] bonjour,j'ai créé un site entièrement en flash, je l'apelle par un index en code html, dans ce code il y a une partie pour le redimensionnement automa Amélioration script fonctionnant sur IE pour lecteur mp3 intégré accessible non-voyants sur Firefox [ par Virlorigie ] Bonjour, Je voulais proposer à l'écoute sur mon site des musiques perso mp3 par le biais d'un lecteur intégré dans mon site. Or, j'aimerai que ce le [AS3] Récup et modif de données provenant d'une zone de saisie [ par vedelvetsyn ] Bonjour, Débutant en AS3, je comprend a peu près comment ça fonctionne mais j'apprends vite... Seulement, j'ai un 'tit souci dans mon code : le but f .swf sous firefox : wmode"transparent" [ par timak97 ] bonjour , j'ai un ti souci , pour rendre mon .swf transparent je dois mettre le wmode="tranparent dans mon code si dessous , cependant lorsque je le Placer un claquepar dessus le Loader de ma scène principal [ par Michelflashgordon ] Bonjour à tous! J'ai un Loader dans lequel je souhaite charger plusieurs SWF. Sur la scène principal j'ai créer un calque "CADRE" avec un cadre effet Connection Local [ par Michelflashgordon ] Bonjour! J'ai un problème pour échanger une méthode via LocalConnection entre deux .swf. voici mon code dans mon .swf d'envoi : [code=as] var conn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales