Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Firefox && MTASC && Trace() [ Scripts / ActionScript ] (juki_webmaster)

samedi 27 octobre 2007 à 23:55:39 | Firefox && MTASC && Trace()

juki_webmaster

Membre Club
Bonjour,

Je débute en ActionScript ( 2 ! ), et j'ai besoin d'une petite aide.

J'utilise MTASC , Firefox & Firebug et je souhaiterais savoir comment recuperer le message de la methode trace() par le bier du navigateur.

Voici mon code :

class Quelquechose
{
    public static function main():Void
    {
        trace("test");
    }
}

Comment avoir la sortie de trace à l'ecran ? esce la meilleuir methode pour debuggé du code ? ou existe-t-il quelque chose de bien plus pratique ? mon code est-il alors mauvais ?

Merci d'avance.

dimanche 28 octobre 2007 à 15:53:09 | Re : Firefox && MTASC && Trace()

bali_balo

Regarde les sources de "Top30" en ce qui concerne des fenêtres de debug que tu peux utiliser.
Ils sont géniaux! Il y en a un où tu place un clip dans ta bibliothèque, et ce clip (qui est une fenêtre de debug) apparaît lorque tu fait : traceHP( monMSG );
Une autre qui utilise la classe LocalConnection.
Je te laisse les consulter :)

bali_balo....=]

Cette discussion est classé dans : code, methode, firefox, trace, mtasc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comportements étranges pour les classes - cherche réponses... (bonne version) [ par nasian ] Salut à tous !Je m'interrogeais sur les mécanismes des langages prototypés comme Flash.Durant mes qq. tests je suis tombé sur deux phénomènes qui me p attachMovie dans la classe dans lequel il est fait. [ par RomainMcfly ] J'ai un petit problème avec l'utilisation de attachMovie(). Je sais faire un _root.attachMovie, mais dès que j'essaie de la faire dans une classe ça d Probleme : Collisions entre deux clip de même nom [ par Seydjinn ] Bonjour j'avais envoyé une question il y a qq temps car je ne parvenais pas à générer un déplacement aléatoire multiple, graàce à l'aide d'Inaden j'ia AS2 Une boucle dans mon appel à charger une vidéo, un son ou une image selon leur existance [ par poulibou ] Bonjour à tous,     Me voici depuis plusieurs semaines dans une situation embarrassante. Dans le cadre d'un projet pro, je doit créer un quiz offline anim flash impecable sous IE mais pas sous firefox! [ par arnlig3550 ] bonjour,j'ai créé un site entièrement en flash, je l'apelle par un index en code html, dans ce code il y a une partie pour le redimensionnement automa Diaporama ne marche pas avec Firefox et Safari [ par mathos33 ] BonjourJ'ai utilisé le diaporama déposé par pkb35 visible sur ce lien : http://www.flashkod.com/codes/DIAPORAMA-AVEC-SLIDER-MINIATURES-CHAR Recup flasvars PHP to flash [ par Ariranha ] BonjourAprès de nombreuses recherches infructueuses, je me dirige vers vous pour "essayer" de trouver une solution.Je récupère à partir d'un fichier P Probléme avec firefox [ par micpid ] Bonjour,J'ai crée un formulaire et lorsque les utilisateurs m'envoie ce formulaire cela fopnctionne avec internet explorer mais pas avec firefoxQuelqu chargement contenu fichier XML dans composant Flash [ par megadrive ] Bonjour,en dehors de mon activité pro j'ai  developpé un petit site pour notre association locale (attention je ne suis pas un expert en developpement bonjour je voudrait les dernier code pour vs pro digitalsatellite receiver [ par guyletigre ] guyletigre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.