Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Firefox && MTASC && Trace() [ Scripts / ActionScript ] (juki_webmaster)

samedi 27 octobre 2007 à 23:55:39 | Firefox && MTASC && Trace()

juki_webmaster

Membre Club
Bonjour,

Je débute en ActionScript ( 2 ! ), et j'ai besoin d'une petite aide.

J'utilise MTASC , Firefox & Firebug et je souhaiterais savoir comment recuperer le message de la methode trace() par le bier du navigateur.

Voici mon code :

class Quelquechose
{
    public static function main():Void
    {
        trace("test");
    }
}

Comment avoir la sortie de trace à l'ecran ? esce la meilleuir methode pour debuggé du code ? ou existe-t-il quelque chose de bien plus pratique ? mon code est-il alors mauvais ?

Merci d'avance.

dimanche 28 octobre 2007 à 15:53:09 | Re : Firefox && MTASC && Trace()

bali_balo

Regarde les sources de "Top30" en ce qui concerne des fenêtres de debug que tu peux utiliser.
Ils sont géniaux! Il y en a un où tu place un clip dans ta bibliothèque, et ce clip (qui est une fenêtre de debug) apparaît lorque tu fait : traceHP( monMSG );
Une autre qui utilise la classe LocalConnection.
Je te laisse les consulter :)

bali_balo....=]

Cette discussion est classé dans : code, methode, firefox, trace, mtasc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message