Bonjour tout le monde...
Je n'ai pas l'habitude de poster, mais là, j'ai un problème que je ne comprends pas et donc par conséquent que je n'arrive pas à résoudre. JE vous l'explique :
Pour le conservatoire (école de musique), on m'a demander de réaliser une animation sur les différentes musiques que l'on peut trouver dans le monde. Je sais, c'est vaste et je suis obligé de fair eun travail superficiel. Mais là n'est pas la question

. Cette animation, je l'ai réalisée, je l'ai testée avec Flash Player, tout marche impeccable. Mais quand on la consulte depuis internet, donc avec le navigateur, on ne peut pas lire les fichiers musicaux, qui sont le plusimportant naturellement. Enfin c'est ce que je croyais, jusqu'a ce qu'un copain qui n'a pas FF essaye et avec IE, surprise, ca fonctionne ! Pas en intégralité, il y a des fichiers qui ne passent pas, mais on peut en lire une bonne partie !
Mais un autre bug a fait son apparition: quand on écoute 3 ou 4 fichiers musicaux, le suivant bugue, et on ne peut enlever la musique qu'en fermant la fenêtre !
C'est vraiment important pour moi, car ce travail permettra de valider un examen. Et j'aimerais vraiment qu'il n'y at pas la moindre merdouille...

Les fichiers audios sont au format FLV, et lus avec la fonction que flash contient, playbackplayer, je crois. C'est un lecteur paramétrable... Je ne peux pas en dire plus, dsl

Enfin si vous voulez aller voir par vous même :
[ Lien ]Voilà, merci beaucoup si vous trouvez une solution... Ca fait peu de temps que je me suis mis à Flash, vous vous en appercevrez,donc si vous proposez quoi que ce soit pour améliorer ce que j'ai fait...