begin process at 2010 02 10 08:00:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

firefox + flash + xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

firefox + flash + xml

mercredi 31 octobre 2007 à 17:22:05 | firefox + flash + xml

phana63

Bonjour,

Voila, j'ai créer un site flash. Mon porbleme vient lors de l'affichage.

Sous firefox, le flash n'affiche pas les images interpréter par un xml, alors IE le fait.

Par contre sous IE, le preload (barre de chargement) ne s'affiche pas, mais les images s'affiche bien.(le preload fonctionne parfaitement sous firefox).

Voila, si quelqu'un a une idée.

vois l'adresse du site.
http://phanaggy.free.fr/

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : affiche, site, flash, xml, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox [ par camillefly ] Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fonct Probleme site flash et xml [ par mecagalou ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un site flash avec du xml pour les données. J'ai donc le ficier .fla. Le ficier .swf. Le 1er ficier .xml qui Centrage sous firefox de mon site flash [ par david33000 ] Bonjour, Je n'arrive pas à centrer horizontalement mon site flash sous firefox. Le centrage se fait bien sur internet explorer. Mon site est www.scop compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous Probleme flash dans Firefox [ par ronus_un_autre ] bonjour,j'appel au secour car je vien de realiser mon site (avec peu de connaisance en flash!) : http://www.ronangladu.comet j'utilise Myie2, or, et j gestion de favoris en xml sous flash [ par drakulls ] bonjour a tous, Voila, je developpe actuellement un site entierement en flash pour une boite importante, dans ce site il y a une section "nos favoris Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau site en flash avec Mozilla Firefox [ par crrip ] Pourquoi ce code attribué à un bouton fonctionne sous IE et pas sous Mozilla Firefox qui me renvoi "undefined" dans la cible (composant TexArea)sur l' Soucis flash firefox et xml [ par liteulkevin ] Bonsoir, C'est encore moi. Mon soucis est le suivant : J'appelle une page php qui affiche des fichiers xml contenant des graphiques à l'aid afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales