begin process at 2012 05 26 21:51:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Finition de site en flash.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Finition de site en flash.....

mardi 13 juin 2006 à 04:04:18 | Finition de site en flash.....

bpmevolution

Bonjour a tous !!

J'aimerai finir mon site en flash, je m'explique : j'ai acheter un site en flash voici le lien, [ Lien ]

j'aimerai rajouter quelque option, comme, integration d'un forum en flash et php de preference, ainsi qun forum, un playeur streaming ect .....

Si quelque pourrai m'aider sa serai cool, je peut donner une compensation financiere !!!!

a tres bentot

je vous laisse mon mail

bpmevolution@hotmail.com

mardi 13 juin 2006 à 22:20:48 | Re : Finition de site en flash.....

f0xi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
flashkod ...

Cette discussion est classée dans : site, flash, forum, finition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste Des Meilleure Site Sur Flash 4,5,6 [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeChere ami...Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.!Alors n'esiter pas a mettre a jo Création d'un forum flash [ par paulo026 ] Salut à tous,J'aimerais ajouter un forum de discussion comme celui de ce site et un comme celui de ce site la!Alors si quelqu'un sait comment faire me Site Flash Bilingue [ par Orange73 ] Bonjour,Après des tentatives de recherche, je ne parvient pas à trouver le moyen de changer la langue de mon site flash.Comment faire pour la changer Need help pour le Menu d'un site [ par Veryhotman ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site internet pour un ami qui vient d'ouvrir un commerce. J'ai déjà fait un peu de flash dans le pass Site PHP et menu Flash [ par GREGGRAPH ] Bonjour,Je recherche un peu d'aide pour faire fonctionner un menu flash sur ce site en php.Le menu fonctionne correctement et le site aussi mais mon p Mise a zéro d'un clip flash [ par paulo026 ] Salut à tous,J'ai un site totalement en flash qui contient un formulaire flash! Pour que mon formulaire soit envoyé il faut ke mon clip flash approuve redimensionement automatique du swf [ par szambaux ] Bonjour, déja je doit dire qu'il y a une semaine je ne connaissais rien au flash et grace a ce site et à toute ca communauté j'ai trés vite appris,j'a Prolbème lors du chargement [ par kuroruto ] Voila mon soucis, j'ai monté un site en flash, vu qu'il etait assez lourd, j'ai rajouté une page de chargement avant.Tout se passe bien sauf qu'une fo Integrer gallerie dans mon site [ par apothehouse ] Bonjour tout le monde, Je viens de commencer un site flash pour un ami. Mais je débute dans le flash et j'ai un petit probleme pour intégrer une galle Probléme de lecteur dans un flash !! [ par troshoprod ] Bonjour ! j'ai un petit soucis qui me rend fou :) je vous éxplique:je suis en trai nde faire un site en flash ou je ve mettre dans la section son un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales