begin process at 2012 05 26 21:51:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Fin script php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fin script php

jeudi 23 février 2006 à 11:41:00 | Fin script php

baka_lulu

Bonjour,
Je souhaite attendre la fin d'un script php qui est appeller avec la fonction send
J'avais penser a recuperer une variable depuis le php mais je n'y arrive pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider car je n'y arrive vraiment pas, m'indiquer les codes du php et du flash car je ne comprend plus rien...
Merci

jeudi 23 février 2006 à 19:36:56 | Re : Fin script php

goldenboy68

Réponse acceptée !
faut utiliser sendAndLoad:

var envoi:LoadVars = new LoadVars;
var recup:LoadVars = new LoadVars;

envoi.variableAPasser = "coucou";

recup.onLoad = function(success){
    if(success){
       trace("Le script PHP a répondu! Variable="+recup.variableRetour);
    }else{
       trace("erreur de chargement");
    }
}
envoi.sendAndLoad("taPage.php",recup, "POST");

Dans ton script PHP, il suffit de renvoyer un paramètre comme si tu voulais l'afficher sur la page...si y'en a plusieurs, faut mettre un "&" entre les deux

En ASP, ça donnerait:
Response.Write "&variableRetour=ok&variable2=seconde ok"

@+! Samy

vendredi 24 février 2006 à 18:09:41 | Re : Fin script php

baka_lulu

Merci mais j'avais trouver depuis...
Allez j'accepte ta reponse quand meme parce que c'est bon
dimanche 26 février 2006 à 17:39:55 | Re : Fin script php

goldenboy68

Si qqun a le même problème...il aura la réponse! :)

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : script, fin, arrive, php

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script php sous MX [ par TRAX44 ] salut ,je voudrai savoir cmt insérer des scripts php dans des animations faites sous flash MX (pour gérer une base de données).merci résupérer des variables [ par mdog ] bon alors, je ne sais pas comment faire, j'ai un script php, que je déclenche depuis flash, la pas de pb, mais je voudrait qu'apres, mon anim recharge PROB Flash MAIL+PHP [ par lezart ] Salut !J'ai un big probleme... et j'arrive po a le resoudre... sa fé un certain temps que je suis dessu.. mais j'arrive pas.J'ai un nom de domaine dép liste d'entrés FLASH/PHP/MYSQL BESOIN D'AIDE SVP [ par skyrainsknives ] ok avant de partir je veut vous dire que je suis pas programmeurje suis designerje veut faire de mon site flash un site auto-gérable via le netje cher Récupération d'un script PHP pour l'afficher dans flash. [ par PascalCmoa ] Bonjour à Tous, Je suis en train de réaliser mon site en PHP/MySQL (langages maîtrisé). Je voudrai voir mes news affichées dans une animation Flash ( Script flash-php qui ne fontionne plus apres un loadmovie() [ par ArthasDK ] Hello tou le monde !Alors voila, j'ai longtemps travaillé sous flash 4, je me suis mis il y a peu a flash MX.J'essaie de comprendre le lien php-flash PHP et Flash cookies ? [ par hamster2000 ] Il me reste un dernier soucis :Alors mon script PHP envoie l'adresse de l'image à afficherDans ce scipt je fais appel à une fonction qui génère l'adre Problème d'interfaçage Flash / PHP [ par charleda ] Bonjour à tous ! Voilà un énième problème d'interfaçage... ou peut-être dans mon script PHP. Je suis une grosse buse en PHP, et je voudrais demander Retour de XML fantome !!!! [ par raem ] Bonjour à tous alors la je n'en peut plus !ca fait 1 journée que je bloque sur un problème qui me laisse sans voix...je m'explique :j'ai un swf qui ap Probleme de communication entre un script php et un swf chargé dans un clip [ par benoitd69 ] Bonjour,J'ai un formulaire (inscription.swf) sous flash qui envoie des données à un script PHP (maileur.php) qui lui retourne des valeurs.Le tout fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales