begin process at 2012 05 26 21:51:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash

mardi 31 mars 2009 à 17:38:56 | fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash

zrellianiss

dans un site flash j'ai inclu une gallerie photo externe avec une extension SWF. au début l'animation marche en bonne état mais si je click sur le bouton galerie photos et par la suite sur un autre bouton la galerie télécharger reste toujours. 
j'aimerais avoir une solution pour que la galerie photo ne reste pas afficher dans tout les pages de sites.
voici l'action scripte appliqué à l'images du clip:

on (press){
 mclip.removeMovieClip();
 mclip = _root.createEmptyMovieClip("sequence1",0);
 _root["sequence1"]._x =160;
 _root["sequence1"]._y = 324;
 mclip.loadMovie("images.swf",0);
}
on (release) {
}

mardi 31 mars 2009 à 17:59:36 | Re : fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
"Bonjour" ... n'oublies pas ce petit mot et de bien expliquer ton problème, car je doute que beaucoup de gens aient compris de quoi il s'agissait.

Peg'
mercredi 1 avril 2009 à 08:00:04 | Re : fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash

Girou

Membre Club
BONJOUR,

mclip = _root.createEmptyMovieClip("sequence1",0);

là, tu crée un clip dynamiquement sur ta scene...
donc, si a un autre endroit de ta timeline tu ne veux plus le voir, tu as 2 possibilités :

* soit tu décharges le MovieClip   mclip.unloadMovie() mais alors faudra le recharger à nouveau si tu veux le revoir...
* soit tu le rends invisible mclip.visible=false  et tu le remets sur mclip.visible=true si tu veux le réafficher

@+

signature not found
mercredi 1 avril 2009 à 09:22:54 | Re : fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash

zrellianiss

Bonjour

aujourd'hui j'ai reçu votre message, merci pour la réponse, mais une question que j'aimerais avoir un réponse:
pour l'action scripte : mclip.unloadMovie() ou je dois la mettre est ce que sur chaque bouton de la scène ou sur seulement l'action scripte de chergement du gallerie photo
ainsi la même question pour mclip.visible=false  et mclip.visible=true
en fin merci pour l'aide et bonne journée

mercredi 1 avril 2009 à 19:41:17 | Re : fin de rechargement d'un SWF dans un fichier flash

Girou

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

le mieux c'est d'utiliser mclip.visible=true ou false
Si, a un endroit de ton animation, tu ne veux plus afficher mclip -> tu mets le script mclip.visible=false (sur une image clé)
idem pour le réafficher...

ou bien tu mets 2 boutons, un pour afficher le clip, l'autre pour le masquer.

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : flash, swf, root, galerie, mclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ] bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra Galerie Photos en Flash avec SlideShow [ par Skyfred ] Salut à tous, Voilà, ça fais pas mal de temps que je cherche une petite galerie photo en Flash avec un slideShow. Un superbe exemple qui me pla debutant en galere [ par smile75 ] Bonjour a touts chers flashkodeurs Voila inutile de préciser que je suis inculte en code enfin débutant, sur ma sequence j'appel d'un bouton un sw Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, Bouton et galerie swf incompatible [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon voilà, je suis pas mal embêté avec un code intérieur à deux boutons (retour,suivant) depuis que j'ai rajouté une galerie SWF.Avant, integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug? [ par sb61g2V4 ] Bonjour a tous Voila j'ai un souci je n'arrive pas a integrer une galerie photo flash dans mon site flash sans qu'elle ne bug , mon site et deja tout Problème loadMovie dans internet explorer [ par latimol ] Bonjour à tous, j'ai un problème pas évident à expliquer (et je suis novice en action script). J'ai fait différentes animations que j'ai mis dans des déchargement .swf [ par fuxon ] Salut à tous, J'ai créer un site pour montrer mon travail sur le net. Aprés le chargement mon site stop sur la rubrique "newz" ( qui est un clip) qua ouverture automatique d'un swf à l'onverture de mon site. [ par lacourriette ] Bonjour à tous, Voila quelques jours que je rame sur ce problème. J'ai un site composé de plusieurs page swf. A l'ouverture de la page1.swf je souhait flash externe et _root en commun ? [ par PEHA ] Bonjour à tous, c'est toujours un plaisir non avoué que de revenir ici glaner un peu d'aide ^^ J'explique mon problème au sujet de la création d'un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales