begin process at 2012 05 26 21:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Fin de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Fin de chargement

vendredi 21 mars 2003 à 14:17:28 | Fin de chargement

Moska

Salut!

Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.
Est-il possible de faire la même chose mais en détectant la fin du chargement de l'animation, et pas seulement d'un MovieClip? Ou bien est-ce que je suis obligé de rajouter un MovieClip dans mon animation et de détecter la fin du chargement de celui-ci?

Merci de votre aide.
dimanche 23 mars 2003 à 12:55:07 | Re : Fin de chargement

tombal

Qu'apelles tu par chargement de l'animation ?

Tu a la propriété _framesloaded==_totalframes
(nombre d'image chargée de l'anim == total image)

ou

getBytesLoaded() == getBytesTotal();
(byte chargé == total byte)

Tombal

-----------------------------------------------------------------------------------------
Vous n'avez rien a faire ? Vnez faire un tour sur mon jeu
Un ptit scrabble

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut!
>
> Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.
> Est-il possible de faire la même chose mais en détectant la fin du chargement de l'animation, et pas seulement d'un MovieClip? Ou bien est-ce que je suis obligé de rajouter un MovieClip dans mon animation et de détecter la fin du chargement de celui-ci?
>
> Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : fin, possible, chargement, animation, movieclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

attente de la fin de l'animation d'un movieclip avant de reprendre l'execution de l'actionscript. [ par diogen ] Bonjour a tousVoici mon premier message sur ce forum bien pratique.Je précise que je ne maitrise pas bien l'actionScript et que le structure de mon ap Question sur un chargement avec _framesloaded [ par koikesstufais ] Bonjour, voila je me disais que les barres de chargement était bien evidemment pour le poids de l animation mais mon problème ce n'est pas le poids c' copie de movieClip [ par yohsama ] Bonjour tout le monde Est-il possible de créer un nombre de MC defini. Par exemple, j'ai un MC monMC1. et pendant que l'application tourne, je saisi Chargement d'images externes à l'animation dans le cache du navigateur [ par oppo ] Bonjour, Je réalise un site entièrement en flash avec une gallerie dont les images sont stockées séparément dans un dossier, puis chargées grace a u attendre chargement total avant debut de l'animation [ par Safireo ] Salut ! j'ai une animation qui se compose d'un redimensionnement de lignes suivi de l'apparition d'un graphique. En gros, j'écris SPORT avec des lign animation flash en arrière plan [ par dylan_salmon ] Bonjour, Je débute en css et j'aurais aimer savoir si il était possible d'intégrer une animation flash en arrière plan.je sais qu'il est possible de f Information sur MovieClip qui n'est pas sur la scène?? [ par tonic1 ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des informations sur un MovieClip (ex: _width,_height) qui n'a pas été encore créé sur la sc chargement anim flash d'une page à l'autre [ par jumpin ] bonjour!je m'excuse tout d'abord en espérant que ma question n'est pas trop stupide, mais je ne suis pas pro en actionscript.je vais essayer d'être le arreter une animation [ par maqfisto ] Bonjour tout le monde,Je suis nouveau dans le forum et dans flash aussi.Mon ou plutot mes problemes:J'ai créer une anim flash mais elle se joue en bou Chargement trop long d'une animation contenant une vidéo intégrée que sur mon pc. [ par badben ] Salut les gens,voilà mon anim fait 5Mo elle contient une vidéo imoprtée.Je l'ai uploadée, elle est dispo via une page HTML.J'ai filé l'URL à plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales