begin process at 2012 05 26 21:50:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

fin en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

fin en boucle

lundi 17 janvier 2005 à 18:24:32 | fin en boucle

ayhan_135

salut à tous,

Je voudrais mettre une pause  à la fin de l'animation mais qu' un objet bouge encore en boucle.

par ex: Des portes s'ouvrent au début de l'animation, les portes restes ouvertent tout le temps pendant l'animation, mais que une tete bouge en boucle.

merci

lundi 17 janvier 2005 à 18:45:35 | Re : fin en boucle

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tu mets ta tête dans un clip et tu colles un stop() à la fin de ton animation !

Cette discussion est classée dans : fin, boucle, animation, bouge, portes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i animation tourne en boucle! [ par filap ] bonjour je suis un tout newbi dans flash...j'ai creer une anim avec un fondu d'image mais je voudrai k'il le lise pas en boucle comment je fait???merc Le son indépendant de l'animation. [ par Taker78 ] Bonjour à tous!Alors voilà, j'ai un petit problème, j'aimerais faire une animation qui tourne en boucle, avec un fond sonore qui ne joue qu'une fois.M Tableau multidimensionnel (Flash 5) [ par cilar ] Bonjour,J'ai un probleme avec les tableaux :voici le code :coordx=new array(6,4);coordy=new array(6,4);for(x=0;x for(y=0;y coordx[x,y]=x; trace(x); tr boucle diaporama panoramique [ par biloute73 ] Bonjour, j'ai réalisé un diaporama mettant en scene une vue panoramique. Lorsque l'utilisateur clique sur 2 boutons, il peut faire défiler l'image soi lire en boucle [ par la_luciole ] Bonjour, j'ai crée une animation flash et je souhaite faire en sorte qu'un des calques de l'animation soit lu en boucle et que les autres s'arrêtent à Déclancher une animation après de la mise de tous les accesoires [ par kdance ] Bonjour,Mon animation est un bonhomme a habiller avec des accessoires( nez, echarpe...)Je veux contraindre l'utilisateur de mettre tous les accessoire animation en boucle [ par kdance ] bonjour,j'ai probleme, j'ai fais une animation avec une scene principale ou l'on trouve tous les clips.le probleme est que tous mes clip ont un "stop" Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin... [ par gagadunet ] Hello !!! Alors j'écris car si je maitrise flash, j'ai plutot une formation de graphiste que de programmeur... Mon problème doit etre assez simple à r lire un swf en boucle [ par jekifvb6 ] Bonjour a toutes et tous,Je suis sous Macromedia Flash MX 2004, et j'ai inséré un swf dans une animation, et j'aimerais pouvoir lire ce swf inseré en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales